guilb67 Posté(e) Mai 25, 2024 Posté(e) Mai 25, 2024 Bonjour a tous j ai essaye de chercher sur le forum la réponse a ma question sans succès Est ce que quelqu'un aurait ce firmware de dispo svp, j ai aussi essayé de le créer avec Visual code mais sans succès.. je deviens chèvre j ai aussi le projet d avoir soit un écran tactile soit le rotatif couleur , avez vous des conseils et le firmware associé par hasard Merci a vous
pommeverte Posté(e) Mai 25, 2024 Posté(e) Mai 25, 2024 Salut, Tu trouveras une version récente de firmware dans ce message. Il y a 2 heures, guilb67 a dit : j ai aussi le projet d avoir soit un écran tactile soit le rotatif couleur la version d'écran de l'Ender3 V2 est préférable, à mon avis. LE firmware est un peu plus compliqué à trouver pour l'écran tactile 1
guilb67 Posté(e) Mai 25, 2024 Auteur Posté(e) Mai 25, 2024 Il y a 4 heures, pommeverte a dit : Salut, Tu trouveras une version récente de firmware dans ce message. la version d'écran de l'Ender3 V2 est préférable, à mon avis. LE firmware est un peu plus compliqué à trouver pour l'écran tactile merci je vais tester ca demain
guilb67 Posté(e) Juin 2, 2024 Auteur Posté(e) Juin 2, 2024 @pommeverte bonjour firm teste , j ai un pb de chauffe , le lit met plus de 6 min pour aller a 50 °
pommeverte Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 (modifié) Salut, Si tu n'as pas réglé le PID du plateau, alors c'est possible . Pour faire ça, tu peux: soit lancer un auto-tune en allant dans le menu: Configuration -> Config. Avancée -> PID Autotune Lit: 70 puis sauvegarder le résultat via le menu Configuration -> Enregistrer config. soit suivre les instructions de ce message pour envoyer les Gcodes de réglage (tu as une version simplifiée dans ce message pour les commandes M303) Modifié (le) Juin 2, 2024 par pommeverte
guilb67 Posté(e) Juin 4, 2024 Auteur Posté(e) Juin 4, 2024 Le 02/06/2024 at 16:28, pommeverte a dit : Salut, Si tu n'as pas réglé le PID du plateau, alors c'est possible . Pour faire ça, tu peux: soit lancer un auto-tune en allant dans le menu: Configuration -> Config. Avancée -> PID Autotune Lit: 70 puis sauvegarder le résultat via le menu Configuration -> Enregistrer config. soit suivre les instructions de ce message pour envoyer les Gcodes de réglage (tu as une version simplifiée dans ce message pour les commandes M303) Merci @pommeverte, c est la que je me dis que je suis vraiment un debutant , je ne connais rien de tout cela ...
Messages recommandés