Aller au contenu

GO Print

Bonjour


dafette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Et bien voilà, je compte me faire offrir la dago discoeasy200 à Noël par ma petite femme. Il va falloir que je range mon bureau !

Je parcours depuis quelques semaines ce forum pour me documenter.

Ayant plusieurs raspi à ma disposition, je compte m'orienter vers octopi + un écran dédié qui traine. Du coup me demande si cela remplace un écran de contrôle car il me semble qu'octopi est assez complet ? Je compte aussi timelasper toutes mes impressions.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je reprends ma présentation pour vous dire où j'en suis désormais.

J'ai ma dagoma discoeasy 200 depuis 10 jours. Le montage a été assez long avec un peu de casse (j'ai cassé une lamelle d'une butée de fin de course, mais cela reste fonctionnel ; j'ai perdu une vis pour l'extrudeur que j'ai remplacé par une vis non dagoma).

J'ai mis du temps à m'organiser un atelier et à trouver un ordi sous windows pour commencer tout cela (j'ai pas réussi à faire marcher la dago app avec linux mint).

Question : il me reste après montage, 2 roulements 623zz. euh il y en livré en plus, ou j'en ai oublié ?

J'arrive à imprimer le badge dagoma, la qualité est plutôt bonne (c'est mon 1er print, je suis fier), même si on voit nettement qu'un quart de la pièce à une épaisseur moindre. Mon sentiment c'est que ma machine a du mal à se calibrer sur les 4 coins du plateau (portant j'ai bien régler plusieurs fois l'axe x et les tiges filetées.

Un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...