Rrafale Posté(e) Mai 29, 2024 Posté(e) Mai 29, 2024 Mes critères de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour à toutes et à tous. Mon mariage approchant à grand pas, je suis en plein dans le choix de la décoration. Je cherche des éléments de décoration que je ne trouve pas sur le net, donc un collègue à moi m'en a fait quelques uns avec son imprimante 3D (Sidewinder X2). Je souhaiterai acquérir ma propre imprimante 3D afin de pouvoir faire mes propres pièces de décoration, et pourquoi pas m'en servir pour de la revente de divers objets en relation avec ma micro-entreprise. Pour être le plus clair possible, je n'y connais rien, mais je suis plutôt débrouillard et j'adore passer du temps sur les activités qui me plaisent. Mon collègue m'a parlé d'une offre en ce moment sur la Sidewinder X3 plus, mais je préfère demander conseil à des experts, d'où ma présence ici. Auriez-vous l'amabilité de me conseiller sur un modèle en particulier ? Sans vouloir paraitre trop exigeant, si possible quelque chose de pas trop volumineux, ou alors je devrais revendre un de mes enfants pour gagner de la place à la maison, et mine de rien, je les aime bien... Pour vous aiguiller, côté pièces de décoration, voici la pièce réalisée par mon collègue. Je souhaiterai faire quelques figurines de personnages Disney notamment, une étoile de la Reine des Neiges, une pagaie de Vaiana, etc etc... dans des dimensions aux alentours de 20-30cm Merci d'avance !