MogCid Posté(e) Juin 6, 2024 Posté(e) Juin 6, 2024 Bonjour je recherche un filament de couleur Chrome et non Aluminium , j'ai testé 2 filament de chez Elegoo et Bambu Lab mais ce n'est pas du tout chrome mais plutôt de couleur Alu et encore donc j'aimerais savoir si vous connaissez un filament de ce type Merci
divers Posté(e) Juin 6, 2024 Posté(e) Juin 6, 2024 (modifié) Il n'y a pas de plastique imitation Chrome, ce sont des traitements chimiques ajoutés. Chrome ce n'est pas une couleur, mais plutôt un aspect, une brillance avec des reflets. Modifié (le) Juin 6, 2024 par divers 1
Savate Posté(e) Juin 6, 2024 Posté(e) Juin 6, 2024 Il y a 3 heures, MogCid a dit : donc j'aimerais savoir si vous connaissez un filament de ce type Impossible en impression directe, mais tu peux t'aventurer dans l'electrolyse ... 1 1
MogCid Posté(e) Juin 6, 2024 Auteur Posté(e) Juin 6, 2024 Vue le pris non merci une bombe de peinture Chrome c'est 20 balles, bon et bien merci si d'autres on des solutions ou idées pour exemple réalisé des voitures choses que je suis entrain de faire je sais qu'il existe du scotche chrome mais le rendu s'est pas beau donc a vos idées merci d'avance
Savate Posté(e) Juin 6, 2024 Posté(e) Juin 6, 2024 il y a une heure, MogCid a dit : Vu le prix Tu poses la question, je te donne une solution possible La bombe de peinture 'chromée' ressemble à tout sauf à du chrome normalement ... 1
MogCid Posté(e) Juin 6, 2024 Auteur Posté(e) Juin 6, 2024 oui mais s'est quoi le mieux couleur alu que tu peux imprimé mais qui fait pas du tout chrome ou une bombe a 20 balles et qui ressemble beaucoup plus a du chrome apres je reste ouvert mais la trop chere pour ca filament 18 euros Alu ou Bombe de chrome a 20 balles lol je prefert perso l'imitation chrome donc bombe
divers Posté(e) Juin 6, 2024 Posté(e) Juin 6, 2024 Perso, J'aime bien le bleu ciel, mais ça ne ressemble pas vraiment au ciel. 3
Messages recommandés