louloudu22 Posté(e) Juin 11, 2024 Posté(e) Juin 11, 2024 (modifié) bonjour qui arrive a imprimer correctement ca ? perso j y arrive pas (petg sunlu) 5% en essayant avec ou sans support m est avis qu il faudrait le faire en nylon clip106.stl Modifié (le) Juin 11, 2024 par louloudu22
pjtlivjy Posté(e) Juin 11, 2024 Posté(e) Juin 11, 2024 (modifié) bonjour @louloudu22 je faire les test mais jeudi car pour l'instant les 2 imprimantes sont au turbin pour un moment 5% c'est quoi le remplissage ? la forme n'est pas simple et l'espace pour les supports c'est petit petit Modifié (le) Juin 11, 2024 par pjtlivjy
Kachidoki Posté(e) Juin 11, 2024 Posté(e) Juin 11, 2024 Pas de défi ici pour l'impression : Le vrai défi ici, c'est de rendre cette pièce utilisable... Perso si je devais absolument faire cette pièce, je ferai une impression en deux parties, puis collé :
louloudu22 Posté(e) Juin 11, 2024 Auteur Posté(e) Juin 11, 2024 salut justement je pense qu on est dans la limite du fdm.... pour le remplissage tu choisi... faut que ca soit souple on y arrive mais faut detourer au scalpel.... bon c est une piece de test pour le reglage de mon imprimante... vais pas imprimer ca en serie ca vaut pas le coup ce vaut a peine 2e les 20 sur ali !!! @Kachidoki coller c est une bonne idee mais c est impossible le cone est soumis a la torsion pour monter demonter , enfin sur l original peugeot je pense qu il faudrait du nylon.... encore une fois c est juste un test.... pas question d en faire 10 pour une voiture autant les acheter economiquement ca coutera moins cher ou alors si on en a besoin de 1 ou 2 pour remettre un enjoliveur en place rapidemment 3 essai... ancien modele avec support nouveau sans et nouveau avec support
pjtlivjy Posté(e) Juin 11, 2024 Posté(e) Juin 11, 2024 @louloudu22 alors j'étais dans la même idée que @Kachidoki et il y a des colles suffisamment technique pour permettre cette torsion, à voir
louloudu22 Posté(e) Juin 11, 2024 Auteur Posté(e) Juin 11, 2024 sur ma meilleur impression , la derniere a savoir modele troué avec support le cone est bien trop rigide je pense que c est du au petg.... ou alors mettre 1% ou aucun remplissage
Messages recommandés