Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous vendons cette imprimante car nous l'avons achetée à Noël aux enchères pour du loisir, mais nous n'en avons pas vraiment l'utilité.

Elle est neuve et n'a servi que quelques fois pour tester.

Prix neuf chez le fabricant 899,99$ (réf. 44091 voir photo pour le lien web). Avec son filament rouge.

Elle n'est plus distribuée, donc seules des personnes expérimentées et expertes telles que sur ce forum pourront faire une offre en toute honnêteté, car nous n'y connaissons rien et nous voulons tout de même amortir notre achat.

Merci

Bonne journée à vous,

Julie

440911.webp

20240401_164900.jpg

20240401_164909.jpg

Capture d'écran 2024-04-01 165704.png

44091_Manual_220627.pdf

Posté(e) (modifié)

Salutation !

Peut-être mettre un prix minimum espéré ?

Sinon c'est toujours mieux de préciser si envoi possible ( a qui la charge des frais de ports) et/ou une zone géographique si a venir chercher sur place.

Bonne vente.

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

Un "bonjour" pour le premier message sur un forum quand on ne vient que pour vendre c'est bien aussi 😅

• +1 2
Posté(e)

Bonjour (oui pardon, dans la rubrique vente j'étais dans l'esprit petites annonces, j'avais perdu la notion du forum...),

L'imprimante est disponible en Nord Sarthe proche Alençon. Nous n'avons plus l'emballage d'origine, donc je vais éviter l'expédition pour éviter un risque qu'elle s'abime. Il faut donc venir la chercher sur place.

Le prix de vente que nous attendons est de 400€ (un peu moins que le prix que nous l'avons achetée).

Merci de vos conseils éclairés le cas échéant.

A bientôt.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, juyo a dit :

Le prix de vente que nous attendons est de 400€

Tu l'as mise à 350€ sur le bon coin ?

🙂