tikarok Posté(e) Juin 15, 2024 Posté(e) Juin 15, 2024 Il est possible de connaître le nombre total d’heures d’impression réalisées Une astuce, un conseil ? Merci à vous
PPAC Posté(e) Juin 15, 2024 Posté(e) Juin 15, 2024 (modifié) Salutation ! il y a 44 minutes, tikarok a dit : Il est possible de connaître le nombre total d’heures d’impression réalisées sur une ender 3 s1 pro Certain firmware sauve cela dans l'eeprom. ( il me semble que ceux des imprimantes Prusa font cela) Donc si le firmware d'origine et les éventuelle firmware de mise a jour ont fait cela ( maintenir et sauver la durée total d'impression dans l'eeprom) et que l'eeprom n'a pas était réinitialisé alors éventuellement. Mais j'en doute. (PS. sujet doublon masqué. Merci a l'avenir, d'éditer le sujet ( possible dans un délais de 12h après création via le menu pop-up si on clic sur l'icone "..." en haut a droite de celui si) existant plutôt que d'en publier un second quand on veux le corriger/compléter.) Modifié (le) Juin 15, 2024 par PPAC
tikarok Posté(e) Juin 15, 2024 Auteur Posté(e) Juin 15, 2024 il y a 4 minutes, PPAC a dit : Salutation ! Certain firmware sauve cela dans l'eeprom. ( il me semble que ceux des imprimantes Prusa font cela) Donc si le firmware d'origine et les éventuelle firmware de mise a jour ont fait cela ( maintenir et sauver la durée total d'impression dans l'eeprom) et que l'eeprom n'a pas était réinitialisé alors éventuellement. Mais j'en doute. (PS. sujet doublon masqué. Merci a l'avenir, d'éditer le sujet ( possible dans un délais de 12h après création via le menu pop-up si on clic sur l'icone "..." en haut a droite de celui si) existant plutôt que d'en publier un second quand on veux le corriger/compléter.) OK, mais est-ce que je suis obligé d’installer une application ou il faut que j’aille directement dans mon imprimante parce que j’ai pas tout compris en fait de ce que tu m’as expliqué
PPAC Posté(e) Juin 15, 2024 Posté(e) Juin 15, 2024 il y a 25 minutes, tikarok a dit : OK, mais est-ce que je suis obligé d’installer une application ou il faut que j’aille directement dans mon imprimante parce que j’ai pas tout compris en fait de ce que tu m’as expliqué Si le firmware le fait ( mais je pense que non) alors c'est il me semble généralement affiché dans un des sous menu de l'écran de contrôle de la machine.
hyoti Posté(e) Juin 15, 2024 Posté(e) Juin 15, 2024 Bon je ne suis pas sûr à 100%, L'écran de la S1 pro étant le même que sur la S1 plus, que tu avais le temps d'impression dans le menu info. je ne peux pas vérifier étant depuis passé à Klipper Sonic Pad).
Messages recommandés