Bayou Tèche Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 Bonjour, Je suis toujours en train de bricoler pour tenter d'utiliser Palette2S Pro, avec très peu de succès. Je communique avec le service d'aide du fabricant: ils sont gentils, très gentils mais à part renvoyer vers des pages web il n'y a pas grand chose. J'ai fini par leur faire dire que avec Raspberry et Klipper, le Canvas Hub n'était pas utile. Un bordel gadget en moins dans la chaîne donc. Pour la suite, je voudrais qu'un(e) habitué(e) de github décrypte les deux pages suivantes: ici et là, je ne comprends pas trop. Faut il modifier le printer.cfg ou bien autre chose? Si oui, en ajoutant quoi? J'attends une réponse de la part du service d'aide mais j'ai peu d'illusions! En plus ils sont à Toronto donc il y a de la latence..... Si une bonne âme veut bien m'éclairer, qu'il (elle) en soit remercié(e) d'avance
Savate Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 il y a 5 minutes, Bayou Tèche a dit : Faut il modifier le printer.cfg ou bien autre chose? Si oui, en ajoutant quoi? normalement la gestion de palette2 a été ajoutée dans Klipper, il suffit de suivre ça : Référence de configuration - Documentation Klipper (klipper3d.org) il ne faut normalement rien ajouter les refs que tu donnes sont anciennes.
Bayou Tèche Posté(e) Juin 20, 2024 Auteur Posté(e) Juin 20, 2024 Merci @Savate. Et pour [palette2] serial: # Le port série à connecter à la Palette 2. #baud: 115200 # Le débit en bauds à utiliser. La valeur par défaut est 115200. #feedrate_splice: 0.8 # La vitesse d'avance à utiliser lors de l'épissage, la valeur par défaut est 0,8 #feedrate_normal: 1.0 # La vitesse d'avance à utiliser après le raccordement, la valeur par défaut est 1.0 #auto_load_speed: 2 # Vitesse d'avance d'extrusion lors du chargement automatique, la valeur par défaut est 2 (mm/s) #auto_cancel_variation: 0.1 # Annulation automatique de l'impression lorsque la variation du ping est supérieure à ce seuil est-il utile de l'intégrer à printer.cfg et le décommenter? La liaison Raspberry / Palette se fait par le micro USB du Pi et USB de Palette, je suppose. Elle ne semble pas pourvue du wi-fi
Savate Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 il y a une heure, Bayou Tèche a dit : est-il utile de l'intégrer à printer.cfg et le décommenter? C'est même obligatoire (ou dans un autre fichier de config du genre 'palette.cfg' avec un [include palette.cfg] dans le printer.cfg) il y a une heure, Bayou Tèche a dit : La liaison Raspberry / Palette se fait par le micro USB du Pi et USB de Palette oui en usb 1
Bayou Tèche Posté(e) Juin 20, 2024 Auteur Posté(e) Juin 20, 2024 (modifié) Très clair, merci @Savate Je me demande pourquoi les gens de chez Mosaic ne sont pas foutus d'apporter ces infos.... Modifié (le) Juin 20, 2024 par Bayou Tèche
Messages recommandés