NoOne38 Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 Bonjour à tous , je dois imprimer cette pièce ma question , dois-je nécessairement utiliser la fonction support ou puis-je m'en passer avec le temps est de 4h sinon 9h selon vous ?
hyoti Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 Dans le sens où elle est présentée sur le plateau oui, mais il me semble que le fond est plat, donc en l'orientant pour mettre le fond de la boîte (boîtier) à plat sur le plateau les supports ne sont pas utiles, à moins que tu aies des trous ou fentes sur le côté que l'on ne voit pas sur la photo, dans ce cas à plat et support arborescent pour les fentes.
NoOne38 Posté(e) Juin 20, 2024 Auteur Posté(e) Juin 20, 2024 merci hyoti j'ai mis l'objet pièce jointe pour meilleure vision je constate néanmoins un support si je mets l'objet à plat ( image 2 ) est-ce normal ? TFTLCD28CASE.STL
Solution hyoti Posté(e) Juin 20, 2024 Solution Posté(e) Juin 20, 2024 (modifié) Tu ne l'as pas bien mis à plat, Au besoin utilise l'icône avec une flèche rouge pour le mettre bien à plat, une fois cliqué, tu choisis la face à mettre à plat. pas besoin de support pour cette pièce. Modifié (le) Juin 20, 2024 par hyoti
NoOne38 Posté(e) Juin 20, 2024 Auteur Posté(e) Juin 20, 2024 Super Merci mille fois hyoti pour le coup de main et l'astuce Cura que je ne connaissais pas Bien Cordialement pascal
Messages recommandés