Emmanuel Wolf Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 Salut les makers. Je vous demande de l'aide :-) j'ai une ender 3. Température bed 65 et buse 215. Je suis en PLA standard. J'ai lors de mon impression le revêtement du bed qui bouge. Sans pour autant que j'y touche. Je ne comprends pas... voici la photo si quelqu'un aurait une idée ?
hyoti Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 C'est une plaque magnétique ? perte de l'aimantation ? autrement tient là avec des pinces au moins 4 comme si tu avais un plateau en verre .
Emmanuel Wolf Posté(e) Juin 20, 2024 Auteur Posté(e) Juin 20, 2024 Ah mais ouiiiii c'est pr ça que c'est vendu avec des pinces mdr Oui je débute ! Allez je tente merciiiiiii ! Je vous tiens informé
hyoti Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 met les plutôt devant et derrière, sur le côté tu peux avoir la ligne de purge qui est trop proche. Vérifie aussi que la buse ne passe pas dessus.
Emmanuel Wolf Posté(e) Juin 21, 2024 Auteur Posté(e) Juin 21, 2024 Merci hyoti je n'ai plus ce problème depuis votre solution. En revanche j'en ai un dernier. Il y a une méga imperfection lors de ma dernière tentative. Photo ci jointe. Je suis en vitesse 100%. Dois je passer à 80% ? Il y aurait-il une autre explication possible selon vous ? Merci beaucoup par avance Nouvelle tentative en vitesse 80% nouvel echec ça fait en réalité des lignes non parallèles ce qui créer une surépaisseur...
Solution Kmillo Posté(e) Juin 25, 2024 Solution Posté(e) Juin 25, 2024 Je vois sur la photo que tu as un réglé, vérifie le parallélisme et équerrage de ta machine. Pense aussi à la planéité du plateau.
Emmanuel Wolf Posté(e) Juin 25, 2024 Auteur Posté(e) Juin 25, 2024 Sauf erreur d'interprétation j'avais mal réglé le niveau visiblement car une fois fait, c'était parfait ! Merci beaucoup à tous et désolé
Messages recommandés