MogCid Posté(e) Juin 23, 2024 Posté(e) Juin 23, 2024 Bonjour je vends ma Creality Ender S1 Pro, plateau neuf, buse neuve , détecteur de lit neuf, carte mère neuve, écran neuf. la machine est neuve très peut servit Je vends aussi ma Creality cr-10 v3 Pas de changement particulier fonctionne très bien Je vends eaussi ma Creality Ender 3 , Buse neuve , extrudeur neuf. vous pouvez aussi les retrouver sur le bon coin
Phoquounet Posté(e) Juin 23, 2024 Posté(e) Juin 23, 2024 Bonjour, Serait-il possible d’avoir les prix, la localisation (pour remise en main propre éventuelle) expédition possible ou non et quelques photos ? Merci !
pascal_lb Posté(e) Juin 23, 2024 Posté(e) Juin 23, 2024 @MogCid j'ai validé ton annonce mais même sur le bon c il faut des photos, des prix, des indications sur les livraisons...
hyoti Posté(e) Juin 23, 2024 Posté(e) Juin 23, 2024 (modifié) Le 23/06/2024 at 07:25, MogCid a dit : détecteur de lit neuf Dérouler @MogCid Le CRtouch ? Modifié (le) Juin 23, 2024 par hyoti ajout image
MogCid Posté(e) Juin 23, 2024 Auteur Posté(e) Juin 23, 2024 Bonjour je suis de la Bourgogne des photos ou bien sur oui hyoti le Cr touch Faite vos offres SVP merci
Messages recommandés