Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 17/02/2025 at 18:24, pjtlivjy a dit :

tu sais le système ou au final le prix baisse après 🤣

Dérouler  

Ben ça serai super, si ça baisse ça ferait une machine à moins de 400 € CAD moins chère que ses concurrentes 

Posté(e)
  Le 17/02/2025 at 18:51, pascal_lb a dit :

Ben ça serai super, si ça baisse ça ferait une machine à moins de 400 € CAD moins chère que ses concurrentes 

Dérouler  

pour moi ça sera le cas pour une raison très simple, dans cette catégorie chaque fabricant a au moins une machine quand ça n'est pas 2 voir 3, c'est sur ce créneau que la concurrence fait rage 

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour @pascal_lb pourrais tu prendre le temps d'une photo du logement dans laquelle vient s'enficher le support de bobine latérale ? je voudrais comparer avec celui du support de bobine des Qidi 😉

Posté(e)
  Le 05/03/2025 at 04:46, pjtlivjy a dit :

photo du logement dans laquelle vient s'enficher le support de bobine latérale ?

Dérouler  

Je n'ai pas de photo sous la main mais j'ai une photo du support que j'ai refait un peu plus long

IMG_20250224_222653.thumb.jpg.519696cda27bee802b09e10119c5e645.jpg

Posté(e)

merci j'avais vu cette photo @pascal_lb mais c'était spécifiquement le logement qui m'intéressait 😉

Posté(e)
  Le 05/03/2025 at 09:08, pjtlivjy a dit :

spécifiquement le logement qui m'intéressait

Dérouler  

Ok je vais essayer d'en faire une dans la journée 😉

• Merci ! 1
Posté(e)
  Le 05/03/2025 at 09:08, pjtlivjy a dit :

spécifiquement le logement qui m'intéressait

Dérouler  

Voilà je l'ai démonté pour mieux voir 😉

IMG_20250305_123632.thumb.jpg.4c426d87dabba6e9441c094b1850501b.jpg

IMG_20250305_123648.thumb.jpg.1de6d23dd7523793f644022c990d8cb6.jpg

Posté(e)
  Le 05/03/2025 at 22:00, pjtlivjy a dit :

mais en fait pas du tout 

Dérouler  

Effectivement ça n'a rien a voir 😉

Posté(e)

une video au titre un peu racoleur mais les arguments mis en avant sont intéressants @pascal_lb

qu'en penses tu ?

Posté(e)
  Le 06/03/2025 at 04:33, pjtlivjy a dit :

qu'en penses tu ?

Dérouler  

Alors déjà je pense que tu es dur avec moi 😁 52 minutes de blabla j'avoue que j'ai coupé certains passages 😉 notamment le placement de produit pour sa table électrique 

Je suis d'accord avec lui sur le côté "ultra quali" de la machine par rapport au prix et à la concurrence, ses points positifs rejoignent les miens, dans les points négatifs je trouve qu'il a vraiment cherché la petite bête, certains arguments sont excessifs mais bon chacun son avis

Après faire une comparaison avec Bambu Lab déjà je n'ai pas de machine fermée de chez eux pour faire une vraie comparaison mais je pense qu'Elegoo pourrait vraiment faire de l'ombre à BBL avec la sortie du système multi couleurs si il est d'aussi bonne qualité que la Centauri Carbon et a un prix intéressant, il manquera l'écosystème BBL mais on ne sait jamais, Elegoo a peut être prévu quelque chose 

Posté(e) (modifié)
  Le 06/03/2025 at 09:21, pascal_lb a dit :

Alors déjà je pense que tu es dur avec moi 😁 52 minutes de blabla j'avoue que j'ai coupé certains passages 😉 notamment le placement de produit pour sa table électrique 

Dérouler  

c'est vrai je ne t'avais pas prévenu, j'ai zappé aussi 🤣 tant que je ne suis pas inscrit sur un forum sur les tables électriques pas d'utilité ...

oui certains argument sont un peu ... comme le langage d'ailleurs 

Modifié (le) par pjtlivjy