pascal_lb Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 il y a 15 minutes, Elric a dit : Oooops !!! C'est la ligne du dessus : Cale filament pour bobine : permet d'éviter d’abîmer le filament en le coinçant sur sa bobine. voici le bon lien https://www.thingiverse.com/thing:42528 1
Griim Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Citation Mise au niveau du plateau à une main : permet de se passer des papillons sous le plateau. Lien mort pour moi. 1
sebydjay Posté(e) Avril 30, 2019 Posté(e) Avril 30, 2019 Bonjour @koonny Je posséde une I3 Pro C depuis peu de temps et je galère fortement, impossible d'imprimer en 2 couleurs, les 2 extruder tourne en même temps et les couleurs ne se surperposent pas. Est ce que tu pourrais me partager ton profil s'il te plait ? Par avance merci
koonny Posté(e) Mai 30, 2019 Posté(e) Mai 30, 2019 Le 30/04/2019 at 13:08, sebydjay a dit : Bonjour @koonny Je posséde une I3 Pro C depuis peu de temps et je galère fortement, impossible d'imprimer en 2 couleurs, les 2 extruder tourne en même temps et les couleurs ne se surperposent pas. Est ce que tu pourrais me partager ton profil s'il te plait ? Par avance merci Bonjour, Désolé je viens de voir ton message. J'ai abandonné l'impression double extrudeur. trop compliqué et rarement utile. Désolé, je ne peux pas t'aider
je-rom Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 Le 02/12/2016 at 10:16, RugbyGoth a dit : Support de ventilateur radial : permet d'améliorer la ventilation, équipé du moteur qui va bien (et des connecteurs JST). Salut RugbyGoth, À propos des connecteurs JST qu'il faut pour équiper le moteur ventilateur, le lien Internet n'est plus d'actualité. Est-ce que tu voudrais bien s'il te plait l'actualiser afin qu'on choisisse le bon connecteur? À ce propos, un seul suffit non? Merci beaucoup en tous cas pour tous tes partages d'améliores et ton retour d'expérience. Ça va vachement m'aider à améliorer ma Geeetech I3 Pro B
Malibu89 Posté(e) Mars 17, 2023 Posté(e) Mars 17, 2023 bonjour, pour ma geeetech proX i3 j'ai imprimé avec un peu de mal pour les aillettes la retractation ayant tendance a bloquer dans la gorge , ceci https://www.thingiverse.com/thing:2490692 c'est pas mal necessitant des modifs, je l'ai refait (une sorte de clone avec blockscad3d.com ) , si ca interresse quelqun je le mettrait en ligne bientot,en parametric , ca j'adore ! Autre gros point noir de ce genre d'extrudeur, les blocages a répétition en remontant le filament , la rétractation fait que le filament bloque dans la gorge (heatbreaker). Suite a l'idée que quelqun de l'atelier des beaux boulons , j'ai monté quelques rondelles et contre ecrous , fait des bisaux avec des forets de taille adaptée (foret titane ou cobalt recommandé, l'inox ne s'usine pas facilement), et la rétractation pas a 0.2 ou 2mm mais plutot 18mm. J'ai du mieu, l'imprimante marche .. enfin , quasi fini les gaufrettes . Je peu mettre des photos si ca interresse quelqun en galere avec ce genre de machine. A+! PS j'imprime avec du PLA recyclé de chez dagoma chromatic c'est pas terrible terrible enfin pour en avoir essayé 3 autres c'est mieu mais pas beaucoup avec d'autres marques.
Messages recommandés