vap38 Posté(e) Juin 27, 2024 Posté(e) Juin 27, 2024 Nouvelle carte mère Klipper 32 bits arrive, Adopte la série 32 bits 168MHz ARM Cortex-M0+ STM32F407VET6 MCU Modes de travail SPI et UART à bord de TMC Épingle de fonction DIAG embarquée, qui peut être utilisée pour le retour de position illimité en branchant et débranchant simplement le capuchon du saut ventilateur 24V, élimine la difficulté d'acheter un module de descente L'interface SPI réservée permet aux clients de connecter des capteurs d'accélération externes pour compenser l'accélération Prise en charge du mode de travail : SPI, UART, STEP/DIR Pilotes pris en charge : support externe TMC5160Pro, TMC5160, TMC2209, TMC2225, TMC2226, TMC2208, TMC2130, A4988, etc. Interface d'expansion : BLTouch (Servos, Sonde)
fran6p Posté(e) Juin 27, 2024 Posté(e) Juin 27, 2024 il y a 13 minutes, vap38 a dit : Épingle de fonction DIAG embarquée, qui peut être utilisée pour le retour de position illimité en branchant et débranchant simplement le capuchon du saut Je suppose que cela permet d'utiliser la fonction Sensorless (mise à l'origine sans capteur) de Klipper La plupart des cartes 32bits récentes (moins de deux ans) utilise ce système de cavalier à mettre ou enlever, ce qui évite de couper ou dessouder une broche sur le TMC. Peut-être une carte dérivée d'une MKS SKIPR comme un grand nombre de machines CoreXY récentes: Qiditech, Kingroon, Elegoo, …) 1
vap38 Posté(e) Juin 27, 2024 Auteur Posté(e) Juin 27, 2024 (modifié) Hello @fran6p, Voici la photo de la carte mère, j'attends cette carte pour effectuer des essais car elle intègre Klipper c'est déjà une évolution avec un accéléromètre dans chaque carte d'extrudeur. je ferai un retour après des essais. A+ Modifié (le) Juin 27, 2024 par vap38
fran6p Posté(e) Juin 28, 2024 Posté(e) Juin 28, 2024 Il y a 18 heures, vap38 a dit : elle intègre Klipper Tu es sûr? La photo de la carte ne montre qu'un seul contrôleur qui même si c'est difficile à lire est un STM32 (le connecteur ST-Link conforte cette supposition) ou alors à l'arrière du PCB se trouve le contrôleur permettant d'accueillir un OS
rmorasse Posté(e) Juillet 1, 2024 Posté(e) Juillet 1, 2024 Bonjour , Nous allons avoir encore besoin d'un raspberry pi pour faire rouler klipper. J'ai presentement la version 32 bits depuis quelques semaines. Sous marlin mes prints etait vraiment beau.. Mais avec Klipper j'ai pas encore retrouve la meme qualite.
mysterd2006 Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Bonjour ! On dirait qu'il y a des problèmes avec le site Tenlog ? Ca vaut encore le coup de faire évoluer nos imprimantes ? j'ai vu qu'il y avait des produits sur le site innocube3d.com, mais que ce soit sur le site tenlog ou sur Warm.fit, il n'y a plus rien ? @vap38 tu aurais des infos sur le statut de la société ? Bonne journée !
Messages recommandés