Suninette Posté(e) Juin 28, 2024 Posté(e) Juin 28, 2024 Bonjour, Imprimante wanhao 12 230. À votre avis, quel paramètres dois-je modifier svp merci
Skizhoo Posté(e) Juin 28, 2024 Posté(e) Juin 28, 2024 Tu peux diminuer la température, et ou modifier les paramètres de rétraction. Se serait bien aussi de nous donner plus d'informations: Matériau, température, etc..
Suninette Posté(e) Juin 28, 2024 Auteur Posté(e) Juin 28, 2024 Bonjour, Pla 1.75mm Marque Jayo Température extrusion 210 Plateau 60 Merci
papagalak Posté(e) Juin 28, 2024 Posté(e) Juin 28, 2024 il y a 25 minutes, Suninette a dit : Bonjour, Pla 1.75mm Marque Jayo Température extrusion 210 Plateau 60 Merci As tu imprimer une tour de température comme Ici
KpDp_3D Posté(e) Juin 28, 2024 Posté(e) Juin 28, 2024 (modifié) @Suninette Je ne connais pas l'imprimante ni le filament mais 210°C c'est peut être un peu chaud. Après voir si tu ne peux pas jouer sur le paramètre d'alignement de la jointure en Z ( terme de Cura). Si tu fixes la couture il devrait y avoir moins de filasse; A tester. Modifié (le) Juin 28, 2024 par KpDp_3D
Suninette Posté(e) Juin 28, 2024 Auteur Posté(e) Juin 28, 2024 Il y a 3 heures, papagalak a dit : As tu imprimer une tour de température comme Ici Merci pour ce site qui est très instructif Il y a 3 heures, KpDp_3D a dit : @Suninette Je ne connais pas l'imprimante ni le filament mais 210°C c'est peut être un peu chaud. Après voir si tu ne peux pas jouer sur le paramètre d'alignement de la jointure en Z ( terme de Cura). Si tu fixes la couture il devrait y avoir moins de filasse; A tester. Merci pour cette information. Juste... Comment fixer la couture svp merci
hyoti Posté(e) Juin 28, 2024 Posté(e) Juin 28, 2024 Il y a 3 heures, Suninette a dit : juste... Comment fixer la couture svp Dans Cura c'est dans le menu parois, Si cela n'apparaît pas passe en mode expert ou all.
Suninette Posté(e) Juin 28, 2024 Auteur Posté(e) Juin 28, 2024 il y a 13 minutes, hyoti a dit : Dans Cura c'est dans le menu parois, Si cela n'apparaît pas passe en mode expert ou all. Je vais essayer ça. Mille mercis
Messages recommandés