Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous

A ce jours , Cela fait 3 jours que mon imprimante n'imprime plus ( Rien dans le plateau ,rien dans la cuve ) .
J'ai fait le teste des uv , Changer la clé usb , changer le nom des fichiers

Meme si je remet le plateau a 0 , ( J'ai une plaque aimanté accroché au plateau auquel je détache ( Cela fonctionnait trés bien ) ) Meme si j'enleve la plaque aimanté ... Il y a rien . 
La je fais le test de la prise électrique ( pas assez de puissance pour l'uv ) . 

Car j'ai du déménager ( Donc déplacement ) . 

Donc est ce que le probleme pourrait etre du a la résine ( je suis dans un grenier , Donc il fait plus chaud ( Mais j'ai déja pris la température , elles étaient a 20°, et elles ont 3 semaines ...) , A l'écran au niveau des uv , Ou l'écran lcd directement

La je seche , j'ai beau regarder des potentiel idée , Mais rien ne fonctionne .

Désoler si cette question a déja été posé .

merci , aurevoir

Modifié (le) par jeje8531
Posté(e) (modifié)

Salutation !

Je ne suis pas sûr de bien tout comprendre…

Mais si je me focalise sur

il y a 4 minutes, jeje8531 a dit :

La je fais le test de la prise électrique ( pas assez de puissance pour l'uv ) . 

il y a 4 minutes, jeje8531 a dit :

Car j'ai du déménager ( Donc déplacement ) . 

Cela me dit qu'il te faut vérifier que tu n'as pas permuté l'alimentation du Wash & Cure avec celle de l'imprimante.

( Pas les mêmes tensions et/ou puissances donc l'imprimante s'allume, mais quand cela active les UV la puissance demandé dépasse ce que peut fournir le bloc d'alimentation si pas le bon... )

Modifié (le) par PPAC
Posté(e) (modifié)

Chaque machine a son cable d'alimentation , 

Le probleme , est que mes prise ( au mur ) N'ont pas tous la meme puissance ( On a du refaire les cables de la maison pas au norme ) . 
Donc je me suis dit qu'il y avait pas assez de puissance pour l'imprimante

Et non , c'est pas du a cela ... 

il y a 9 minutes, PPAC a dit :

vérifier que tu n'as pas permuté l'alimentation du Wash & Cure avec celle de l'imprimante.

Modifié (le) par jeje8531
Posté(e)
Il y a 3 heures, jeje8531 a dit :

Le probleme , est que mes prise ( au mur ) N'ont pas tous la meme puissance ( On a du refaire les cables de la maison pas au norme ) . 
Donc je me suis dit qu'il y avait pas assez de puissance pour l'imprimante

J'ai du mal à voir cette piste comme valide. (Mais je peux aussi me tromper.)

En principe, si tu as une installation électrique refaite, il y a en place des disjoncteurs pour couper le circuit si tu tires trop d'ampères.

Donc si cela ne disjoncte pas, ce n'est pas, il me semble, un problème de puissance de la prise murale.

Sinon quand tu dis que tu as fait un test d'exposition. Peux-tu détailler ?

(

Y a-t-il la source UV qui s'allume ?

Y a-t-il un motif affiché sur l'écran LCD de masquage ( mettre une feuille de papier pour bien voir sans te prendre plein d'UV dans les yeux ) ?

)

• J'aime 1
Posté(e)

@jeje8531 je déplace dans la bonne section 😉

Posté(e)
il y a une heure, PPAC a dit :

Y a-t-il un motif affiché sur l'écran LCD de masquage ( mettre une feuille de papier pour bien voir sans te prendre plein d'UV dans les yeux ) ?

A la fin c'est bien l'écran qui a crasher ... 
Maintenant le problème c'est de trouver l'écran ... ( Mono x 6k , Plus dispo sur anycubic ... )

En tout cas merci de ton aide