Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon étude de recherche en Marketing, je souhaite formuler des recommandations aux gestionnaires des plateformes de crowdfunding afin d'améliorer leur qualité, au bénéfice de tous les acteurs impliqués.

Si vous avez déjà investit dans ce type de plateforme, votre retour d'expérience me serait précieux, c'est pourquoi je vous invite à participer à mon questionnaire (https://forms.gle/GDEwsQrCE9RNRaqr6). Si vous connaissez également des investisseurs, pourriez-vous le leur transmettre ? En répondant à cette étude, vous me permettrait de mieux comprendre vos attentes afin de perfectionner mes conseils aux plateformes.

Le questionnaire est anonyme et vos réponses resteront strictement confidentielles. Il ne vous prendra que quelques minutes. Je m'engage également à vous citer dans mon mémoire de recherche si vous le souhaitez.

Je vous remercie par avance pour votre précieuse participation à cette recherche et je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Aurore Betremieux.

IAE Réunion

Posté(e)

Je trouve cette démarche incroyablement prétentieuse ou complètement perchée.

Comment une personne qui n'a jamais été confrontée à la réalité des marchés coté vendeur comme coté acheteur et plus généralement jamais travaillée, peut formuler des conseils aux professionnels dont c'est le métier et pour lequel ils ont généralement des outils informatiques performants avec déjà des questionnaire bien ciblés.

Pour répondre de façon courte au questionnaire, je veux très court, très rentable et sans aucun risque (plus un beau cadeau pour ma gentillesse et mon beau sourire).

je trouve que ce n'est pas sympa pour l'étudiante que les profs valident cette démarche.

• +1 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, Aurore30000 a dit :

Le questionnaire est anonyme et vos réponses resteront strictement confidentielles

Il y a 22 heures, Aurore30000 a dit :

Je m'engage également à vous citer dans mon mémoire de recherche

oups pas si anonyme que ça alors 😄 

J'ai tenté de répondre au formulaire, mais j'ai abandonné, quand on me pose 6 fois la même question sous une forme différente je trouve ça agaçant et pénible. 

• +1 3