Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de m'inscrire dans ce forum pour pouvoir continuer à utiliser ma TENLOG TL-D3 PRO avec TMC2208 ou 2209  ET ALIM 230V DU PLATEAU CHAUFFANT. J'ai fait de nombreuses impressions 3D avec cette imprimante, mais elle est restée tres longtemps en STANDBY. Je viens pour la remettre en fonctionnement, mais je n'ai plus les fichiers presents sur une sd card, et mon disque dur a laché, donc je dois tout réinstaller. J'ai cherché sur ce forum, sur internet pour essayer de télécharger le profile de cette imprimante pour utiliser, par exemple CURA, mais toutes les réponses me dirigent vers le site de Studiolab39 qui est parti depuis plusieurs année de France.

Est-il possible d'obtenir le fichier profile pour utilisation du slicer CURA avec la TENLOG TL-D3 PRO et pourquoi pas, la copie de la sd card livré avec cette imprimante que je n'ai plus.

Vous remerciant d'avance pour toute réponse qui me permettra de réutiliser cette imprimante

Posté(e)

Bonjour, @Olivier76280
Voici le contenu de la carte SD avec CURA hélas le fichier est trop gros il me faut votre Cloud ou une adresse Email pour l'envoyer !
A+ Francis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...