Aekold19 Posté(e) Juillet 20, 2024 Posté(e) Juillet 20, 2024 Hello. J’étais passé il y’a un bon moment, 2 ans je pense, pour me faire conseiller une imprimante 3d. 2 ans plus tard, après avoir lu vos avis et poncer les vidéos d’isodon notamment, me revoilà avec une saturn ultra 4 Je n’ai pas retrouvé mon ancien compte par contre … Merci à vous.
pascal_lb Posté(e) Juillet 20, 2024 Posté(e) Juillet 20, 2024 Bonjour @Aekold19 bienvenue chez les imprimeurs fous Ton ancien compte ce n'était pas @Aekold ?
pommeverte Posté(e) Juillet 20, 2024 Posté(e) Juillet 20, 2024 Salut et bienvenue sur le forum, euuuuuh, @isidon apparemment quelqu'un essaie de profiter de ta notoriété il y a une heure, Aekold19 a dit : poncer les vidéos d’isodon stratégiquement, c'est bien joué 1
PPAC Posté(e) Juillet 21, 2024 Posté(e) Juillet 21, 2024 Sachant cela (Isodon = Une plante), j'imagine des vidéos avec juste une plante à côté d'une imprimante en fonction. Mais, vite ! Vite ! Il faut créer la chaine YouTube "Isodon" si elle n'existe pas déjà 2
Messages recommandés