jackk Posté(e) Juillet 21, 2024 Posté(e) Juillet 21, 2024 Bonjour, à l'ouverture d'ArtillerySlicer 3.0.1 (en fait il s'agit de PrusaSlicer à la sauce Artillery), mon plateau n'apparait plus centré correctement en XY. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je n'ai pas envie de réinstaller le slicer. Comment puis pallier ce problème? Merci d'avance
PPAC Posté(e) Juillet 21, 2024 Posté(e) Juillet 21, 2024 (modifié) il y a 12 minutes, jackk a dit : Comment puis pallier ce problème? Salutation ! Je parle sans savoir, car je n'ai pas ce trancheur spécifique d'installé. Et j'utilise rarement PrusaSlicer. Mais il me semble que le plus simple serait dans le profile de l'imprimante d'aller sur le paramètre "Bed Shape" et de chercher à y supprimer la texture et modèle associé. ( Presque aucun rapport, mais juste pour illustrer, car je pense que c'est sûrement ressemblant (OrcaSlicer est il me semble un dérivé de PrusaSlicer), une capture d'écran de la fenêtre quand on clic sur "Bed Shape" sur un profil d'imprimante sous Orca Slicer (ignorer l'indication en rouge sur la capture d'écran) extraite de https://wiki.anycubic.com/en/fdm-3d-printer/kobra-3-combo/orca-import-k3-parameter-steps ) Modifié (le) Juillet 21, 2024 par PPAC
divers Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 (modifié) Si c'est comme PrusaSlicer, il suffit de maintenir le bouton de droite de la souris et de déplacer le plateau en XY et pour le Z c'est la molette. Modifié (le) Aout 16, 2024 par divers
Messages recommandés