PhileXium Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Bonjour, Je débute en impression 3D, merci de votre indulgence. Je viens d'acquérir une Creality Ender 3V3 KE Un ami de notre club de modélisme ferroviaire m'a envoyé un fichier .STL J'utilise Cura mais impossible de lancer une impression depuis l'ordinateur. l'imprimante est pourtant bien connectée. Par contre j'ai aussi téléchargé Creality Slicer et là un objet de test s'imprime bien. Quelqu'un a-t-il une idée pour bien utiliser Cura avec l'imprimante Creality Ender 3V3 KE qui semble non reconnue par Cura ... D'avance merci !
PPAC Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 (modifié) Il y a 4 heures, PhileXium a dit : J'utilise Cura mais impossible de lancer une impression depuis l'ordinateur. l'imprimante est pourtant bien connectée. Salutation (il me semble que, mais cela a peut-être changé depuis que j'ai joué avec ma Ender 3 V3 KE) Si tu ne veux pas activer le mode root, le plus simple, c'est d'envoyer le fichier d'impression d'extension '.gcode' obtenus via l'interface web de l'imprimante. Mais si tu es prêt à activer le mode root et à te connecter en ssh a la machine alors regarde ce commentaire qui complète une partie de cet autre commentaire Modifié (le) Juillet 22, 2024 par PPAC
Messages recommandés