Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

cher amis, je viens de passer de kura à orca pour ma Kobra 3 combo. Je trouve le logiciel génial ! 

Ma question : j'ai installé la version béta de Anycubic. Seulement il n'y as pas grand-chose dedans encore, on ne peut même pas piloté l'imprimante à distance contrairement au slycer "constructeur". 

Pour votre K3 vous utilisez la béta ou vous avez créé un profil dans orca "classique" ? 

• fran6p changed the title to Kobra 3 combo trancheur Orca ou classique
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, doudinator a dit :

Pour votre K3 vous utilisez la béta ou vous avez créé un profil dans orca "classique" ? 

Personnellement

Quand je tranche avec "Anycubic Slicer Beta (Orca Version)" v0.2.0 ( https://www.anycubic.com/orcaVersionDownload )

(qui est en cours de dev, et une prochaine version devrait normalement avoir l'envoi de l'impression vers l'imprimante, mais la version v0.2.0 n'a pas encore cette fonctionnalité.)

Alors si je veux envoyer l'impression à l'imprimante,

j'ouvre le fichier d'extension ".gcode", généré par la beta, sur "Anycubic Slicer" v1.4.4 ( https://www.anycubic.com/fdmDownload ),

pour ensuite depuis "Anycubic Slicer", l'envoyer à l'imprimante.

(Il y a un message d'avertissement, car le nom de l'imprimante embarqué dans le fichier ".gcode" n'est pas exactement le même ("Kobra 3" vs "Anycubic Kobra 3") mais cela passe si on clique "continuer").

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

oki, merci de l'information, en vrai passer de ma ender 3 pro à cette imprimante c'est une impressionant pour moi , même si j'était deja sous kliper avec la ender !

Tu sais s'il y aura un implantation dans la version classique de orca ? Ou ça sera forcément leur version anycubic de orca ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, doudinator a dit :

Tu sais s'il y aura un implantation dans la version classique de orca ?

Je ne sais pas, il faudrait demander au SAV d'Anycubic et/ou demander à l'équipe qui fait le dev d'OrcaSlicer.

Mais tout me laisse penser qu'Anycubic a fait la version "Anycubic Slicer Beta" (fork d'OrcaSlicer) pour garder le contrôle de leur implémentation de l'envoi d'impression a l'imprimante.

(ils n'ont même pas fait un Push du profil de la Kobra 3 sur le github de OrcaSlicer... donc je me dis que l'on n'aura pas l'envoie vers la Kobra 3 sous OrcaSlicer de si tôt voir même jamais. Mais je peux me tromper. (Si par exemple des milliers d'utilisateurs demande cela au SAV et sur les Réseaux sociaux d'Anycubic ...) ) 

Modifié (le) par PPAC