Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme je le disait dans ma présentation (que personne ne lira je suppose) j'ai quelques petits soucis avec mon imprimante 3D.

Je suis nouveau dans cet univers donc je vais m'exprimer maladroitement mais aussi vous regarder avec des grands yeux globuleux dans un 1er temps mais je vais m'accrocher et tacher de m'appliquer. 

Pour en revenir à mon problème sur ma creality ender 3v2 je vais déjà commencer par vous signaler qu'elle a le double Z et le BL touch, mais sont plus gros défaut c'est que c'est moi qui ai fait le montage... 😅

Bref... mon soucis c'est que j'essaye d'imprimer la tour de température histoire de faire un test mais voilà ce que j'obtiens.

La tour ne ressemble à rien ... mais j'avais bon espoir en voyant la base bien faite ...

Je suppose que cela viens de l'extrusion, mais est ce que cela viens de la buse ou de la vitesse à régler ? 

20240724_195001.jpg

20240724_195841.jpg

Posté(e)

salut @Jackhadi donne nous plus d'infos tu as ce problème depuis quand ? as tu effectué quelques choses comme modif ou réglage entre le moment ou cela fonctionnait et a présent ? as tu bien le ventilation de refroidissement du hotend (pas celui qui souffle sur le buse) qui fonctionne quand tu met la tête d'impression en chauffe ?

La Première couche ce passe bien et c'est le drame des la seconde ?