policefrench Posté(e) Juillet 30, 2024 Posté(e) Juillet 30, 2024 Donc j'ai récemment démonté mon vieil hotend (d'origine) pour le nettoyer et en le remontant j'ai réussi a retirer les câbles pour le nettoyer correctement et en le remontant je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai tout remis correctement et maintenant j'ai un problème de thermal runaway a chaques impression (bies sur sa assassine les oreille quand l'imprimante crash)
hyoti Posté(e) Juillet 30, 2024 Posté(e) Juillet 30, 2024 @policefrench Quand ton imprimante est juste allumée quelle est la température affichée pour la buse, celle de la pièce ou autre chose. Si un des câbles est coupé, souvent -15°C température négative si en court-circuit température haute ? Thermal runaway veut dire surchauffe et mise en sécurité. Le risque en remontant la thermistance lorsque tu serres la vis pour bloquer les fils, si tu écrases trop : coupure de fils et ou court-circuit. Si jamais c'est cela c'est rien à changer et pas cher. par exemple : ou par lot.
policefrench Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 d'accord merci beaucoup (je sais que sa fait longtemps) Sa vas aussi me permettre d'éviter de racheter un hot end pour mon prochain projet avec mon ender 3
Messages recommandés