fresmo Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 bonsoir a tous. debutant, j'ai recement acquis une CR-10 d'occase. j'ai fait plusieurs prints et c'était plutôt bien. En ce qui concerne la carte mere c est une SKR mini E3 V2. c'est l'ancien propriétaire qui a fait le changement et un amis a lui qui l'as flasher. les fichier de config original sont perdus. dommage je la trouvai plutot bien réglée. Bref j'ai decidé d'y ajouter un BLtouch et donc flash avec nouveau firmwre. c'est le dernier en date. mais je m'arrache les cheveux pas moyen de faire un print propre. soit la buse est trop haute soit trop basse., Pendant le print, je vois bien l'axe z bouger ce qui m'indique que le leveling ce fait bien, mais pour le coup c'est n'importe quoi, pourtaint j'ai fait un g29 avant . j'ai fait plusieurs fois le Z-offset suivant ce lien: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/42024-bltouch-z-offset/ mais la des fois entre deux ca change et pas q'un peux genre des fois je suis en positif des fois en negatif Bref ca fait une semaine que je m'arrache les cheveux, je vais finir par regretter le réglage par vis. Aider moi SVP Configuration.h Configuration_adv.h
pommeverte Posté(e) Septembre 25, 2024 Posté(e) Septembre 25, 2024 Salut, As-tu réussi à résoudre ton problème?
Messages recommandés