cameleon Posté(e) Aout 17, 2024 Posté(e) Aout 17, 2024 (modifié) Imprimante ''AnyCubic Photon mono Se'' J'ai slicer mon fichier stl dans le slicer Chitubox, mais lorsque j'installe ma clé USB dans l'imprimante, je vois le nom (pas l'image) et lorsque je veux l'imprimer, il me donne cette notice: ''Failed to open file!" Le fichier: il est en "pwms" Quelques photos: Merci cameleon Modifié (le) Aout 17, 2024 par cameleon ajout d'un photo
PPAC Posté(e) Aout 17, 2024 Posté(e) Aout 17, 2024 (modifié) il y a 22 minutes, cameleon a dit : J'ai slicer mon fichier stl dans le slicer Chitubox, mais lorsque j'installe ma clé USB dans l'imprimante, je vois le nom (pas l'image) et lorsque je veux l'imprimer, il me donne cette notice: ''Failed to open file!" Salutation ! Je parle sans vraiment savoir, car je n'ai pas cette machine. Courage. Je ne sais pas si "Photon Workshop" a le profil de la "Photon Mono SE" dans la version actuelle https://www.anycubic.com/lcdDownload , mais je dirais de tester l'impression d'un tranchage fait avec "Photon Workshop". Aussi, toujours éviter les noms de fichier à rallonge ou avec des caractères spéciaux. Essayer de le renommer en "test.pwms"( si .pwms c'est bien l'extension attendue ) Préférer sauver sur le disque depuis le trancheur et copier ensuite le fichier d'impression vers la clé USB et éviter de directement sauver vers la clé depuis le trancheur le fichier résultat du tranchage ( il peut y avoir de multiples réécritures du fichier pour effectuer différente conversion de format de fichier, et cela peut planter sur une clé USB trop lente ou avec des secteurs défectueux ou qui manque d'espace libre) Toujours attendre que le trancheur dise fichier enregistré avant de copier vers la clé USB et toujours éjecter la clé USB avant de la déconnecter du PC. Modifié (le) Aout 17, 2024 par PPAC 1
cameleon Posté(e) Aout 17, 2024 Auteur Posté(e) Aout 17, 2024 merci, je me reprend demain, pour l'instant j'ai pas la tête a cela . Je trouve que la résine sens fort, est-ce dangereux. cameleon
PPAC Posté(e) Aout 17, 2024 Posté(e) Aout 17, 2024 (modifié) il y a 6 minutes, cameleon a dit : Je trouve que la résine sens fort, est-ce dangereux. Oui (selon les résines et les sensibilités des utilisateurs), et les vapeurs d'IPA si tu utilise cela comme liquide de nettoyage, qui peuvent vite étourdir. Bien travailler dans un espace suffisamment ventilé ( l'idéal, c'est d'avoir une extraction d'air comme une hôte aspirante ) Sinon, pour tes essais, tu peux imprimer à vide. (Sans plateau ni bac de résine. Avec éventuellement une feuille de papier sur l'écran de masquage pour voir le motif exposé sans te prendre plein d'UV dans les yeux. Juste pour voir si cela se lance ou non.) Modifié (le) Aout 17, 2024 par PPAC
isidon Posté(e) Aout 18, 2024 Posté(e) Aout 18, 2024 Il y a 20 heures, cameleon a dit : merci, je me reprend demain, pour l'instant j'ai pas la tête a cela . Je trouve que la résine sens fort, est-ce dangereux. cameleon Si ça peut t'aider Pour les recommandations, oui comme dit au dessus, local dédié et aéré 1
cameleon Posté(e) Aout 18, 2024 Auteur Posté(e) Aout 18, 2024 allo, il ne dit pas quel est la marque du filtreur, du moins je ne l'aie pas vu sur sa vidéo. merci camelon
isidon Posté(e) Aout 18, 2024 Posté(e) Aout 18, 2024 (modifié) Il y a 1 heure, cameleon a dit : il ne dit pas quel est la marque du filtreur, du moins je ne l'aie pas vu sur sa vidéo. Tu parle du Elegoo Mars Mate ? Le produit en titre ?? (Ce produit n'est pas compatible nativement avec ta machine par contre) Modifié (le) Aout 18, 2024 par isidon
divers Posté(e) Aout 19, 2024 Posté(e) Aout 19, 2024 Le Mars Mate est un bon produit, efficace, silencieux et d'un prix très raisonnable (à 160€ il est plus de deux fois moins chers que Xtool, Snapmaker). Seule amélioration utile serait une liaison avec l'imprimante pour le mettre en service et l’arrêter en fin d'impression (comme ceux de la concurrence). 1
Messages recommandés