Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je vous explique le soucis, j'ai déjà compilé un fichier Marlin V1 pour ma première imprimante (une anet A8) qui fonctionne du tonnerre.

Cependant ayant eu une panne sur mon alfawise U20, je me suis lancer dans le changement de la carte mère pour y mettre de ce fait une MKS géniale L V1.0 création d'un nouveau Marlin V2 pour cette carte mère.

Hors cela fait 4 jours que je suis dessus et je n'y arrive pas. 

L'écran est un Fysetc mini 12864 RGB et les drivers sont des A4988

Pouvez-vous m'aider a résoudre mon soucis ? 

merci à vous

PS je vous joint mon fichier MarlinConfiguration.h

Modifié (le) par fran6p
Posté(e) (modifié)

@toinouu02700

Bonjour,

Il est inutile de joindre tous les fichiers du dossier Marlin, seuls configuration.h et configuration_adv.h sont suffisants.

J'ai donc édité ton post pour supprimer tous les fichiers .h

Évite à l'avenir de refaire ce genre d'erreur car supprimer manuellement ces centaines de fichiers n'est pas ma tasse de thé.

🙂

Modifié (le) par fran6p
Posté(e)

Ah super merci beaucoup @pommeverte 😉 si je comprend bien il faut maintenant que je vérifie les pin de la carte mère et que je m’occupe de l’écran c’est bien cela ? 

Posté(e) (modifié)

Salut,

oui. Normalement, tu as juste à changer la valeur de MOTHERBOARD pour la carte-mère et pour l'écran, le paramétrage est expliqué dans le wiki.

Pour info, les anciennes versions des sources de Marlin sont disponibles ici

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)

Modifié (le) par pommeverte