toinouu02700 Posté(e) Aout 22, 2024 Posté(e) Aout 22, 2024 (modifié) Bonjour tout le monde, Je vous explique le soucis, j'ai déjà compilé un fichier Marlin V1 pour ma première imprimante (une anet A8) qui fonctionne du tonnerre. Cependant ayant eu une panne sur mon alfawise U20, je me suis lancer dans le changement de la carte mère pour y mettre de ce fait une MKS géniale L V1.0 création d'un nouveau Marlin V2 pour cette carte mère. Hors cela fait 4 jours que je suis dessus et je n'y arrive pas. L'écran est un Fysetc mini 12864 RGB et les drivers sont des A4988 Pouvez-vous m'aider a résoudre mon soucis ? merci à vous PS je vous joint mon fichier MarlinConfiguration.h Modifié (le) Aout 22, 2024 par fran6p
fran6p Posté(e) Aout 22, 2024 Posté(e) Aout 22, 2024 (modifié) @toinouu02700 Bonjour, Il est inutile de joindre tous les fichiers du dossier Marlin, seuls configuration.h et configuration_adv.h sont suffisants. J'ai donc édité ton post pour supprimer tous les fichiers .h Évite à l'avenir de refaire ce genre d'erreur car supprimer manuellement ces centaines de fichiers n'est pas ma tasse de thé. Modifié (le) Aout 22, 2024 par fran6p
toinouu02700 Posté(e) Aout 22, 2024 Auteur Posté(e) Aout 22, 2024 Oui autant pour moi, j’ai fait une erreur lors de la création du post. Merci à toi pour la modification
pommeverte Posté(e) Aout 22, 2024 Posté(e) Aout 22, 2024 Salut et bienvenue sur le forum, Histoire de faire avancer le schmilblick, voici les fichiers de config pour une U20 avec une MKS GenL V2.1 et un écran MKS, le tout basé sur les sources V2.1.2.0 Configuration.hConfiguration_adv.h Pour ce qui est du paramétrage de l'écran, le wiki de fysetc est assez détaillé.
toinouu02700 Posté(e) Aout 22, 2024 Auteur Posté(e) Aout 22, 2024 Ah super merci beaucoup @pommeverte si je comprend bien il faut maintenant que je vérifie les pin de la carte mère et que je m’occupe de l’écran c’est bien cela ?
pommeverte Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 (modifié) Salut, oui. Normalement, tu as juste à changer la valeur de MOTHERBOARD pour la carte-mère et pour l'écran, le paramétrage est expliqué dans le wiki. Pour info, les anciennes versions des sources de Marlin sont disponibles ici PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Aout 23, 2024 par pommeverte
Messages recommandés