baptou_88 Posté(e) Aout 24, 2024 Posté(e) Aout 24, 2024 (modifié) Bonjour à tous! Je me permets de venir vers vous car je manque d'infos Je possede une "GEEETECH MIZAR M" qui est une machine permettant d'imprimer 2 fil different (1 seule buse mais 2 moteurs d'extrusion), et j'utilise PrusaSlicer (version 2.8.0) J'essai aujourd'hui d'imprimer une pièce avec 2 plastiques de couleurs differentes afin d'apprendre à utiliser cette fonctionnalité (j'ai mi en pièce jointe les pieces ) mon problème apparait lors du changement de fil: -lorsque un extrudeur à terminé d'imprimer, il retracte le fil pour laisser la place a l'autre fil (jusque là tous va bien) -la buse se deplace vers la tour de nettoyage (jusque là tous va bien) -l'autre extrudeur commence à inserer son fil (jusque là tous va bien) cependant l'autre fil n'a pas eu le temps de sortir de la buse que la machine commence déjà à imprimer la pièce, ce qui cré un manque de remplissage j'aimerais par conséquent comprendre comment corriger ce problème Cordialement Baptiste charnierreFrigo.3mf Modifié (le) Aout 24, 2024 par baptou_88
Messages recommandés