demon45000 Posté(e) Aout 25, 2024 Posté(e) Aout 25, 2024 Bonjour a tous ,j'ai ressemant acheté des pièces pour mon imprimante sidewinder x2. Une fois montée on vois bien que la pièce en plastique a été mal montée sur l'axe en métal , mais ils ne veulent rien savoir ,ils disent que sur la photo la roue n'est pas voilée ,c'est vraiment des guignols le SAV Artillery. Voici ma vidéo de la roue monté on vois bien le default .....Roue voilée
Alain D. Posté(e) Aout 25, 2024 Posté(e) Aout 25, 2024 il y a 22 minutes, demon45000 a dit : ..... Voici ma vidéo de la roue monté on vois bien le default .....Roue voilée Vidéo non disponible, privée...
pommeverte Posté(e) Aout 25, 2024 Posté(e) Aout 25, 2024 Salut, La question c'est: est-ce que ça t'empêche d'imprimer... j'aurais tendance à dire que non 1
demon45000 Posté(e) Aout 25, 2024 Auteur Posté(e) Aout 25, 2024 (modifié) Je pense que dans quelques mois voir jours les dents de l’engrenage ne vont pas faire long feu. Et ils me disent que c'est pas voilé faut pas être ingénieur pour le voir.En étant client j'aime bien acheté du matériel de qualité. Modifié (le) Aout 25, 2024 par demon45000
Funboard29 Posté(e) Aout 25, 2024 Posté(e) Aout 25, 2024 il y a 13 minutes, demon45000 a dit : En étant client j'aime bien acheté du matériel de qualité. Bonjour, J'ai l'impression que tu n'as pas conscience de ce que tu as acheté. Il faut assumer les faiblesses et défauts d'une chinoiserie à moins de 200 euros. Comme par exemple le fait qu'il n'y a pas de SAV au sens où on l'entend ici. Il est préférable de le savoir avant sinon la déception est grande.
Messages recommandés