Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, j'ai trouvé un petit bug :

Capturedcran2024-08-28194658.jpg.6f950dda128705f775f5fd27dab456ad.jpg

Lorsque je vais sur la section "Contenu que j'ai créé", le texte s'affiche normalement. Si je clique ensuite sur "Afficher plus d'activité", j'ai "There's no more activity to display" (en anglais) en retour alors que c'est faux. Et si je retourne sur "Mes flux d'activité" l'apostrophe est mal interprété. Si je clique dessus on repart au début du cas de test.

A+ 🙂

EDIT: d'ailleurs le titre de ce topic s'est auto-corrigé car j'avais copié collé la chaine avec le code de l'apostrophe

Modifié (le) par Kachidoki
  • Kachidoki changed the title to Contenu que j'ai créé
Posté(e)

Le bug de l'apostrophe existe visiblement pour tous les flux (par exemple celui auquel j'ai participé).

Il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à la fin du flux (que j'ai traduite en français) d'ailleurs...

Je vais remonter le bug.

Par contre, j'arrive à remonter plutôt loin dans le contenu que j'ai créé à partir du moment où je change la limite des 365 jours.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Par contre, j'arrive à remonter plutôt loin dans le contenu que j'ai créé à partir du moment où je change la limite des 365 jours.

Oui c'est exact je n'avais pas vu ce paramètre. Je pensais être plus actif que ça. 😅

Du coup il n'y a que le bug de l'apostrophe qui reste. 😉

Merci !

• Créer...