erian007 Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 Bonjour, je suis passé depuis quelques mois à la K1 max et je vends de ce fait ma Créality ender 3 V1 + options: -Silent bloc moteurs axe x et Y + nouveaux moteurs plus silencieux. -extrudeur d'origine + extruduer directe drive -kit double engrenage pour le moteur d'extrudeur. -guide pour axe z -plateau en verre bon été changé récement -ressorts de plateau plus performants (neuf) -housse textil réfléchissant officieal Créality. + pince coupe filament neuve et jeux tous les outils en lien avec l'imprimante et ces accéssoires -entretien réalisé par changement de toutes les roulettes d'axe x,y et z et nettoyage complet de l'imprimante ainsi que des parties électroniques. Cette imprimante est un bon compromis entre le prix et les performance (150 mm /sec) peut réaliser des pièces en PLa tout type et également ètre robuste pour des matériaux plus agressifs grâce au double engrenage dextrudeur inox, pour l'ABS j"utilise de l'hyper ABS Créakity et de la colle type laque ou si j'ai besoin de plus de grip je prends du sray pour les loisirs décoratifs et avec le plateau en verre je peux faire un nettoyage à l'acétone ou bien de l'amoniaque zt gràce la house, vous dépensez moins d'ernergie thermique de plus cela isole et en fin cela vous offre un espace de travail dédié ou le nettoyage sera plus focalisé.
RFN_31 Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 Bonjour, Pour info; il y a une section dédiée aux ventes. Il te faudra préciser le prix et le mode de remise : main propre (ou ?), envoi possible, ...
Messages recommandés