jmjuli_1 Posté(e) Septembre 1, 2024 Posté(e) Septembre 1, 2024 bonjour, le nettoyage de buse sur le petit tampon silicone à l'arrière de ma siderwinder X4 plus ne se fait plus, y à t-il des ligne à ajouter dans le start G code merci
Didi555 Posté(e) Septembre 2, 2024 Posté(e) Septembre 2, 2024 Merci. Normalement cette macro est présente d'office avec les profils d'Artillery sur orca. Je te confirme ça demain, je suis pas devant mon pc, mais de mémoire c'est nozzle_wipe A ajouter à ton start gcode de la machine. 1
jmjuli_1 Posté(e) Septembre 3, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 3, 2024 merci, je vais essayer de modifier le start g code bonne journée
MrMagounet Posté(e) Septembre 5, 2024 Posté(e) Septembre 5, 2024 Le 03/09/2024 at 13:07, jmjuli_1 a dit : merci, je vais essayer de modifier le start g code bonne journée Par defaut Artillery configure le Start Gcode Filament avec la macro nozzle_wipe sur leur slicer avec le reste du Gcode, pour ma part j'ai laissé uniquement nozzle_wipe sur mon start Gcode Filament et place tous le reste ligne de purge etc dans le start gcode global, comme cela en cas de changement de filament cela ne refait pas de ligne de purge etc mais juste un clean de la buse.
Messages recommandés