Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d’une imprimante 3D, capable d’imprimer des pièces de grandes dimensions jusqu’à 1000x1000x1000. 
Je possède actuellement deux Anycubic d’un volume d’impression de 420 × 420 × 450 et je n’arrive pas à trouver sur le marché de plus grand imprimante dans un budget raisonnable.

J’ai imprime essentiellement du PLA et j’ai un budget de maximum 10 000 €.Pouvez-vous me conseiller des fabricants ou des modèles de machine pouvant me correspondre. 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Leofio a dit :

je n’arrive pas à trouver sur le marché de plus grand imprimante dans un budget raisonnable.

OrangeStorm Giga – ELEGOO Official

mais elle ne fait "que" 800x800x1000 🙂

ou une "un peu pus petite" : 

TlearXY-Imprimante 3D FDM VE00-800, Impression Grande Taille, Entraînement Direct, Guide à Axe Touristique existent, Prquinze, 800x800x800mm - AliExpress 7

ou en 1000x1000x1000 (mais le prix doit être costaud)

MD-1000D | Shenzhen Mingda Technology Co., Ltd (3dmingda.com)

Modifié (le) par Savate
Posté(e)

Dans ces dimensions tu trouveras ton bonheur chez MODIX et de plus dans ton budget.

https://www.modix3d.com/fr/

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses ! 
J’ai contacté pour l’instant modix, malheureusement l’imprimante elegoo est en rupture… 

Concernant les autres imprimantes, savez-vous si elles tiennent dans le temps ? Par exemple pour celle d’aliexpress j’ai un peu peur de la qualité… 

Les imprimantes que j’ai actuellement tournent quasiment 24/24h.

Posté(e)

J'espère que tu es très grand ou il te faudra un escabeau avec la Tronxy 1000x1000x2000 pour pianoter sur le petit écran tout en haut.

image.thumb.png.e99974e214730a4720f78236916338b5.png

• 4 months later...