Motard Geek Posté(e) Septembre 6 Partager Posté(e) Septembre 6 Perso les perfs de ma X1C me vont largement mais même si c'est pas si compliqué (et si long que le laisse entendre SliceEngineering) de changer de buse et tout ce qui va avec le monobloc Bambu, je trouve cool la proposition de la Mako de ne pouvoir changer QUE la buse (et rapidement) Bon c'est clairement pas donné (100$ la version à monter avec l'électronique d'une hotend Bambu et 125$ la version plug & play) mais pour ceux qui impriment beaucoup ou qui n'ont tout simplement pas de limite de budget pourquoi pas. SliceEnginerring devrait proposer quelques profils plus rapides, à voir si ça augmente juste la vitesse volumétrique La buse propose également un nouveau standard baptisé FIN qui permettrait une meilleure protection de la "chaussette" en silicone. A ce niveau il m'est déjà arrivé de retrouver un peu de plastique à l'intérieur du manchon sur ma X1C mais rien de grave pour autant. Bondtech, Diamondback et MicroSwiss pour ne citer qu'eux vont aussi l'adopter. Bref, je trouve ça sexy, certainement overkill mais j'ai quand même demandé à tester Et c'est toujours bien de voir Bambu travailler avec d'autres marques/fabricants. Je vous mets une autre vidéo moins "promo" que celle ci-dessus : Et surtout la page produit pour plus d'informations : https://www.sliceengineering.com/products/mako-for-bambu-lab 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés