Papijeanyves Posté(e) Septembre 11 Partager Posté(e) Septembre 11 Bonjour à tous J'ai une Creality CR10 Pro depuis 4 ans et j'en suis satisfait sauf que la prise USB s'est dessoudée sur la carte mère Il y a un moyen de trouver les contacts ailleurs sur la carte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Septembre 11 Partager Posté(e) Septembre 11 Salut et bienvenue sur le forum, Pour pouvoir te répondre précisément, est-ce que tu peux fournir une photo de ta carte pour estimer les dégâts? PS: il manque un S dans le nom de ton imprimante: CR10 S pro. Tu as encore le temps de corriger le titre et ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papijeanyves Posté(e) Septembre 11 Auteur Partager Posté(e) Septembre 11 bonjour, et merci de me répondre, je joint une photo la prise USB est carrément tombée quand j'ai introduit le câble relié au PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Septembre 11 Partager Posté(e) Septembre 11 D'accord, mais la question est: est-ce que tu peux nous fournir une photo, si possible un zoom, de la zone où il y avait le défunt connecteur? dit autrement, une photo après l'accident, donc sans le connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papijeanyves Posté(e) Septembre 11 Auteur Partager Posté(e) Septembre 11 oui, voici un zoom mais ce n'est pas très net j'ai ajouté la photo du connecteur dessoudé à côté à droite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Septembre 11 Partager Posté(e) Septembre 11 (modifié) Ce n'est pas facile à dire, mais j'ai l'impression que les pistes sur la carte mère sont intactes (GND/id/Data+/Data-/5V). Seuls 3/4 des plots de fixation se sont arrachés, non? A priori, avec une Station De Soudage À Air Chaud ( ou un fer à souder et du doigté comme dans cette vidéo), et un gros pâté de superglue pour la fixation, tu devrais pouvoir ressusciter la carte... PS: désolé, je pensais que sur la 1ère photo, le connecteur était toujours présent . Ta dernière photo m'a permis de mieux comprendre Modifié (le) Septembre 11 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papijeanyves Posté(e) Septembre 11 Auteur Partager Posté(e) Septembre 11 Merci, j'ai chargé la vidéo et je vais essayer de suivre les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés