isidon Posté(e) Janvier 13 Auteur Posté(e) Janvier 13 (modifié) Depuis j'ai laissé la machine de côté (c'est une expression vu le poids du machin ). Elegoo m'a envoyé une procédure de vérification particulièrement pénible avec plein de trucs à démonter. De plus 13h d'impression pour une pièce de 2mm de haut, sans parler les difficultés de premières couches, et de wraping lié a l'environnement (garage, forcément...), je vous laisse imaginer le temps, la quantité de filament et d'électricité, le risque de décollement pour faire une pièce assez haute avec une surface assez large. Je m'y remettrai bientôt dès que j'aurai enlevé les machines en test autour. Mais en gros, pour avoir reçu une Neptune 4 plus récemment, cette gigastorm est une énorme Neptune. Même tête, même fonctions, même vitesse, même faiblesses. Modifié (le) Janvier 13 par isidon 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 (modifié) merci de ta réponse @Motard Geek j'imagine bien la pénibilité du truc, je crains que la plupart de ces gigastorm vu le coût réelle d'une impression soit au final peu employée et en cas de problème bonjour le gâchis de temps, d'argent et de filament Modifié (le) Janvier 13 par pjtlivjy 2
Messages recommandés