Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Afin de démarrer des productions avec une Halot Mage pro, j'ai téléchargé le slicer du constructeur 3Halot Box"...

Pas de problème de téléchargement, langue demandée "français " dans la liste, installation (avec messages dans la langue de Molière), démarrage puis...tout en chinois ! Et là, allez trouver le menu déroulant "réglage" pour y sélectionner "français" !!!

Bref, j'ai réessayé plusieurs réinstallation, y compris en demandant "anglais", y compris des versions antérieurs : rien n'y fait !

Auriez-vous une solution, ou faut-il préférer le citubox, ou...apprendre le chinois ???

Merci d'avance !

Philippe

• Solution
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Phil des Alpes a dit :

Et là, allez trouver le menu déroulant "réglage" pour y sélectionner "français" !!!

Le passer en anglais ?

image.png.c0ab02c8e12a0cdc17f1c1f194d45330.png

image.png.1e3c5149d1020222d9010be768004a39.png

Et/ou supprimer/Renommer le dossier "C:\Users\<Nom_Utilisateur>\AppData\Roaming\Creality\HalotBox" et relancer HalotBox ? 

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

Super, merci

j'ai plutôt dû activer le bouton correspondant à "aide", le dernier de la première ligne à gauche... (version téléchargée : 4.6.0)

Le "passer en anglais" c'était pour essayer un autre langage lors de l'installation des fois que la version Française n'était pas encore aboutie.

Bon déjà il est bien en Français, il ne reste plus qu'à arriver jusqu'à un objet posé sur la table.

En tout cas merci beaucoup,

Cdrl

Philippe