fran6p Posté(e) Septembre 29, 2024 Posté(e) Septembre 29, 2024 Juste pour informations, mon imprimante n'utilisant plus le firmware de Qidi, je n'ai pas testé Le firmware est passé directement de la version 4.3.13 à la 4.3.15. Accessible sur le Github.  1 1
pjtlivjy Posté(e) Octobre 1, 2024 Posté(e) Octobre 1, 2024 bonjour j'ai fait la mise à jour sans souci, pour l'instant pas remarqué de problÚmes particuliers, j'ai refais la calibration et lancé une impression 1
V3DP Posté(e) Octobre 1, 2024 Posté(e) Octobre 1, 2024 Il y a 5 heures, pjtlivjy a dit : bonjour j'ai fait la mise à jour sans souci, pour l'instant pas remarqué de problÚmes particuliers, j'ai refais la calibration et lancé une impression @pjtlivjy Tu avais sauvegardé ton printer.cfg ? J'avoue que je ne presse pas. Si je trouve le temps, je vais certainement passer en full open, avec une tablette en client VNC pour mes deux X Max 3.
pjtlivjy Posté(e) Octobre 1, 2024 Posté(e) Octobre 1, 2024 Il y a 4 heures, V3DP a dit : @pjtlivjy Tu avais sauvegardé ton printer.cfg ? oui toujours 1
le lapin du canapĂ© PostĂ©(e) Novembre 24, 2024 PostĂ©(e) Novembre 24, 2024 Bonjour, j'ai voulu tĂ©lĂ©chargĂ© la mise Ă jour mais elle est dĂ©tectĂ©e comme infectĂ©e avec Linux/FRP.B!MTB . je ne suis pas expert comme certains d'entres vous , est ce que pour vous c'est safe et il faut que je passe outre cet avertissement de microsoft? Â
pjtlivjy Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 (modifié) il y a 8 minutes, le lapin du canapé a dit : Bonjour, j'ai voulu téléchargé la mise à jour mais elle est détectée comme infectée avec Linux/FRP.B!MTB . je ne suis pas expert comme certains d'entres vous , est ce que pour vous c'est safe et il faut que je passe outre cet avertissement de microsoft?  oui l'avertissement de l'antivirus Microsoft est correct puisque ça va modifier le systÚme en profondeur c'est juste une alerte pas une infection donc pas de souci (on sait d'ou ça vient et pourquoi on le fait ) Modifié (le) Novembre 24, 2024 par pjtlivjy 1
Messages recommandés