Trismégiste Posté(e) Octobre 4, 2024 Posté(e) Octobre 4, 2024 Bonjour, J'ai eu un souci lors de mon impression et ma buse s'est retroué complètement bouchée. Je n'étais pas chez moi donc le plastique a durci. Les images parlent d'elles-même. Si jamais vous avez des conseils pour enlever le plastique durci et réussir à la nettoyer proprement je suis preneur ! Merci d'avance et bonne journée !
Savate Posté(e) Octobre 4, 2024 Posté(e) Octobre 4, 2024 le pistolet à air chaud est ton ami dans ce genre de cas (imprimante éteinte pour ne par provoquer de court jus)
pascal_lb Posté(e) Octobre 4, 2024 Posté(e) Octobre 4, 2024 (modifié) Heureusement qu'il y a maintenant des sécurités sur les imprimantes sinon c'est l'appartement qui part en fumée, après chacun fait ce qu'il veut mais comme je le dis souvent je ne laisse jamais une imprimante en marche sans être à proximité Le sujet suivant date de 2018 mais est toujours d'actualité https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/15871-limiter-le-risque-de-feu/ Modifié (le) Octobre 4, 2024 par pascal_lb
Messages recommandés