Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous 

Je vous propose mes services pour imprimer vos stl et vous les envoyer sur devis.

Voici les matières que je peux imprimer:

-PLA

-ABS

-TPU

-PC

-CPE+

Je dispose de plusieurs couleurs. 
J’ai également quelque stl qui peuvent vous intéressez en pièce jointes 

Pour plus de renseignements, n’hésiter pas à venir me contacter.

IMG_3068.thumb.jpeg.a710ee9b54fadf3a3b1de89899b56d02.jpeg

IMG_3093.jpeg

Modifié (le) par Alexis83
Posté(e)

Je ne pense pas que des mauvaises copies d’écrans soient une bonne idée pour faire démarrer ton affaire.

si tu montrais de belles réalisations originales et bien imprimées tu appâterais mieux les clients (encore faut-il avoir de telles réalisations)

• +1 3
Posté(e)
  Le 08/10/2024 at 06:14, divers a dit :

Je ne pense pas que des mauvaises copies d’écrans soient une bonne idée pour faire démarrer ton affaire.

si tu montrais de belles réalisations originales et bien imprimées tu appâterais mieux les clients (encore faut-il avoir de telles réalisations)

Dérouler  

Je me suis fais la même réflexion. C'est comme certains vendeurs sur LBC (par exemple) qui vendent des appareils électroniques éteints ou mettent des photos prises sur internet pour vendre leur trucs !

Posté(e)

Merci pour vos commentaire, j’ai appliqué ce que vous m’avez dis, on verra bien 

Posté(e) (modifié)

Franchement, la photo de la moto est un repousse client, tout le contraire de ta démarche.

Avant de vouloir faire de la sous-traitance il est primordiale que tu maitrises ta machine, sinon tu auras de gros problèmes avec tes clients et tu vas perdre plus d'argent qu'en gagner.

Modifié (le) par divers
  • +1 3
Posté(e)

La moto n'est pas au top mais merci de ne pas en rajouter 

Posté(e)
  Le 12/10/2024 at 12:28, pascal_lb a dit :

La moto n'est pas au top mais merci de ne pas en rajouter 

Dérouler  

Sauf si la qualité est en net amélioration, ce que je te souhaite.

• Julien locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...