biloute Posté(e) Octobre 14, 2024 Posté(e) Octobre 14, 2024 (modifié) bonjour a tous. j'ai une flsun v400 et depuis peux, plus rien n'adhère au plateau. J'ai refais un nivellement du plateau, refait le z zéro, j'ai changé la buse et j'ai nettoyé le plateau au savon et brosse a dents. J'ai utilisé de la colle, mais même là j'ai des décollement (warping). C'est une histoire de réglage c'est sure mais que dois je régler ? (vous l'avez compris, je ne suis pas un expert). ca a commence avec du warping pour des grande pièces et là maintenant ca n'adhère plus du tout. pla et petg. merci pour votre aide. Modifié (le) Octobre 14, 2024 par biloute
Motard Geek Posté(e) Octobre 14, 2024 Posté(e) Octobre 14, 2024 Il y a 4 heures, biloute a dit : C'est une histoire de réglage c'est sure mais que dois je régler ? T'as testé avec un ancien gCode qui fonctionnait bien ? C'est pas impossible que le plateau soit usé non plus
biloute Posté(e) Octobre 14, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 14, 2024 ouai meme avec un gcode deja utilisé, c'est pareil. c'est vraiment étrange,. j'ai toujours utilisé tout par defaut. mais je viens de trouver ca : https://www.lv3dofficiel.fr/post/quand-changer-le-plateau-flexible-pei-pro-de-mon-imprimante-3d-fl-sun-v400#:~:text=Signe d'usure est la,plateau flexible PEI Pro usé. alors l'histoire du plateau usé, ca semble pas déconnant. Je viens d'en commander un autre, je verrais bien. a part ca je ne vois pas en fait. Je viendrais dire ce qu'il en est ici.
biloute Posté(e) Octobre 16, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2024 bon ba je confirme. je viens de changer le plateau en pei et c'est bon ca colle bien maintenant. pourtant de visu je ne vois pas où est l'usure, il parait pourtant come neuf l'ancien plateau. je ne savais pas que ca s'usait. 1
Messages recommandés