terra prime Posté(e) Octobre 21, 2024 Posté(e) Octobre 21, 2024 Bonjour, Je possède un Lerdge iX (auto-niveling by 3D Touch). Quel est la meilleure manière de configurer le z-offset avec un 3D Touch ? Je trouve aucun tuto et je suis complètement perdu. Merci d'avance
PPAC Posté(e) Octobre 22, 2024 Posté(e) Octobre 22, 2024 (modifié) Salutation Il y a 8 heures, terra prime a dit : Bonjour, Je possède un Lerdge iX (auto-niveling by 3D Touch). Quel est la meilleure manière de configurer le z-offset avec un 3D Touch ? Je trouve aucun tuto et je suis complètement perdu. Merci d'avance C'est intentionnel le fait d'avoir des liens vers https://www.facebook.com/groups/lerdgeix sur des éléments texte de ton message ? Car cela donne l'impression d'un message de spam avec des liens cachés. Merci à l'avenir d'éviter cela. Et de plutôt mettre une seule fois le lien explicitement, et non de manière répétée sur plusieurs éléments de texte d'un même message. Enfin, pour le contexte, c'est toujours mieux de mentionner l'historique de sujet en rapport. cf : Modifié (le) Octobre 22, 2024 par PPAC
terra prime Posté(e) Octobre 22, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2024 Bonjour, il y a 6 minutes, PPAC a dit : C'est intentionnel le fait d'avoir des liens vers https://www.facebook.com/groups/lerdgeix sur des éléments texte de ton message ? Car cela donne l'impression d'un message de spam avec des liens cachés. Merci à l'avenir d'éviter cela. Et de plutôt mettre une seule fois le lien explicitement, et non de manière répétée sur plusieurs éléments de texte d'un même message. J'avais posé la même question sur le groupe et j'ai fais un copié collé sur ce sujet. J'essai à tout prix de trouver une réponse à ma problématique
Messages recommandés