Helios_74190 Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 Quand je lance un fichier sur mon imprimante 3D( creality ender 3 V3 ke ) le fichier commence à s'imprimer et l'écran. Affiche« Avertissement _ Exception relative aux coordonnées du fichier d’impression» il faut faire quoi pour que ça n'arrive pas
pascal_lb Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 il y a 28 minutes, Helios_74190 a dit : il faut faire quoi pour que ça n'arrive pas et si tu fais un test avec un autre fichier tu as aussi ce message ou c'est juste sur ce fichier ? La taille de ton fichier n'est pas trop grande pour to imprimante ? Ta pièce est elle bien collé au lit dans ton trancheur ?
PPAC Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 Salutation ! @Helios_74190 Je me suis permis de modifier le titre pour qu'il soit plus explicite. Sinon, sans plus de détails, pas simple d'aider. La machine a-t-elle déjà correctement imprimé un truc sans cet avertissement ? As-tu l'avertissement avec un fichier d'impression de test fourni déjà en mémoire dans l'imprimante ? Trancheur utilisé ? et version du trancheur ? ( Si pas le trancheur Creality print as-tu testé, voir si tu as tu l'erreur si tu utilises Creality Print pour trancher le même objet ? ) Messages dans les logs de l'interface web fluidd ( si tu l'a installé ) ? Si code erreur présent ou non sur le wiki de Creality ( https://wiki.creality.com/en/ender-series/ender-3-v3-ke ) ...
Helios_74190 Posté(e) Octobre 23, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 23, 2024 Oui la machine a prime tous mes fichiers correctement sauf celui-là et je lance avec creality print
pascal_lb Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 il y a 2 minutes, Helios_74190 a dit : Oui la machine a prime tous mes fichiers correctement sauf celui-là et je lance avec creality print Il faut nous en dire plus si tu veux que l'on t'aide... Tu as un lien pour ton fichier que l'on puisse regarder 1
PPAC Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 Il doit y avoir un détail subtil qui fait qu'il y a cet avertissement. Mais avec le peu de détails que tu as donnés. Pour l'instant, je n'ai pas de pistes.
Messages recommandés