Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et merci de l'attention que vous portez à ce post.

Mes impressions avec mon imprimante 3D Tina2 sont "gâchées" par de genre de grattons qui empêchent d'avoir une bonne impression.

Je vois ai mis un exemple d'impression en piève jointe (la mise au point n'est pas terrible mais ce sont les parties plus foncées qui sont le problème).

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci encore

 

Image (002).jpeg

Modifié (le) par Berith63
Posté(e)

Bonjour, d'après ce que je vois c'est du filament qui a trop chauffé, d'où la question précédente d'Alain. Plusieurs problèmes potentiels:

- Cela peut venir de ton filament qui pourrait être de mauvaise qualité; tu utilise quoi?
- Il est également possible que ce soit un problème vitesse/température:
     - soit ta buse d'extrusion est trop chaude mais la vitesse (d'extrusion comme de déplacement de la buse) est bonne
     - soit la vitesse (d'extrusion comme de déplacement de la buse) est trop lente mais la buse est à la bonne température

Donc quelle vitesse de déplacement et d'extrusion utilise-tu et quelle est ta température d'extrusion?

  • +1 1
Posté(e)

Salutation !

En plus des points abordés a détailler / vérifier,

Je dirais de vérifier qu'il n'y a pas de fuite au niveau de la partie chaude du a un mauvais serrage de heatbreak et de la buse dans le corps de chauffe.

 

  • +1 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...