skawax Posté(e) Octobre 26, 2024 Posté(e) Octobre 26, 2024 bonjour , j'ai une vitesse d'impression de 80 mm/s pour la première couche et pareil pour les autres couches . je voudrai savoir comment réduire la vitesse d'impression au niveau des supports en arborescence. et aussi je n'ai pas compris ce qu'est l'accélération , elle se mesure en mm/s², j'ai une valeur de 5000mm/s² , je ne sais pas a quoi ca correspond. merci
hyoti Posté(e) Octobre 26, 2024 Posté(e) Octobre 26, 2024 Il y a 4 heures, skawax a dit : j'ai une vitesse d'impression de 80 mm/s pour la première couche et pareil pour les autres couches . je voudrai savoir comment réduire la vitesse d'impression au niveau des supports en arborescence. Dans CrealityPrint version 4.8.x Ici : Mais tu imprimes à 80 mm/s et tu as la même vitesse pour la couche initiale, généralement on imprime la première à vitesse plus réduite pour avoir une bonne accroche sur le plateau, 50 % de la vitesse nominale voir moins. accélération c'est la dérivée de la vitesse par rapport au temps. En exemple 5000mm/s² soit 5m/s² représente pour une voiture le 0 à 100km/h en un peu plus de 5 secondes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Accélération
skawax Posté(e) Octobre 29, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2024 merci pour l'info mais j'ai la dernière version de creality print et dans celle-ci il n'y a pas le "support speed" , j'ai beau chercher je trouve pas .
Messages recommandés