GaetanPrintingBelgium Posté(e) Octobre 26, 2024 Posté(e) Octobre 26, 2024 Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai jeter un coup d'oeil rapide au différent poste et je n'ai rien vu qui pourrait correspondre. Donc toute mes excuses si j'ai raté le poste qui concernait ma recherche et fait un double emploi. J'ai acquis il y à un peu plus d'un an, une geeetech Mizar M qui avait bien tourné jusqu'ici. Entre temps je suis passé à la résine et ai délaissé quelque peu ma filament. Pour cette raison j'ai passé mon imprimante à mon fils pour qu'elle tourne. Avant la pause aucun souci mais il semblerait que cette pause n'aurait pas eu bonne effet sur la buse. Petit problème c'est que cette mizar M possède une double d'extrusion qui passe par un nozzle seul. (je ne possède pas toujours le bon langage) Et j'ai remarqué que la pièce qui permet le mélange des filaments vers la buse était vraiment dans un sale état. Donc depuis plusieurs jour je suis à la recherche des pièces à savoir des buses et ce qu'il appel sur le site geeetech des mizar m mixed color melt. Sur le site GEEEtech pas de soucis j'ai trouvé les buses de 0.4 en M8 ainsi qu'une pièce qui vient dans la buse pour la double extrusion. Bemol les frais de port sont de 142 euros pour 5 pièces de chaque. Donc j'ai fait des recherche comme notamment sur ce forum et je ne trouve absolument rien en pièce détaché. Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner le bon tuyau car si je dois payer 142 euro de frais de port je pense que je vais me tourner vers l'achat d'une nouvelle imprimante et surtout regarder au support SAV...... Merci pour votre retour et bonne soirée.
PPAC Posté(e) Octobre 27, 2024 Posté(e) Octobre 27, 2024 (modifié) Salutation ! Il y a 10 heures, GaetanPrintingBelgium a dit : Donc depuis plusieurs jour je suis à la recherche des pièces à savoir des buses et ce qu'il appel sur le site geeetech des mizar m mixed color melt. Sur le site GEEEtech pas de soucis j'ai trouvé les buses de 0.4 en M8 ainsi qu'une pièce qui vient dans la buse pour la double extrusion. Bemol les frais de port sont de 142 euros pour 5 pièces de chaque. Je n'ai pas mis d'adresse complète, mais si je dis destination Belgique, les frais de port seraient de l'ordre de 5€ pour les "mizar m mixed color melt" https://m.geeetech.com/5pcs-mizarm-mixed-color-melt-filter-p-1615.html ... Peux-tu nous mettre les liens et le détaille de la commande qui te donne 142€ de frais de port ? Pas de possibilité que tu ai raté une virgule et que ce soit plutôt 14€20 de ports ? Modifié (le) Octobre 27, 2024 par PPAC
pool62 Posté(e) Octobre 27, 2024 Posté(e) Octobre 27, 2024 142 € de port il y a erreur ou alors express de chine Moi j'ai JAMAIS payé cela
hyoti Posté(e) Octobre 27, 2024 Posté(e) Octobre 27, 2024 Ce matin les frais de port pour sont de 2.73$ ou 20$ en express. tu devrais réessayer.
GaetanPrintingBelgium Posté(e) Octobre 27, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2024 Il y a 3 heures, PPAC a dit : Salutation ! Je n'ai pas mis d'adresse complète, mais si je dis destination Belgique, les frais de port seraient de l'ordre de 5€ pour les "mizar m mixed color melt" https://m.geeetech.com/5pcs-mizarm-mixed-color-melt-filter-p-1615.html ... Peux-tu nous mettre les liens et le détaille de la commande qui te donne 142€ de frais de port ? Pas de possibilité que tu ai raté une virgule et que ce soit plutôt 14€20 de ports ? Bonjour et tout d'abord merci à tous. Jai regardé pour mon panier avec les melts et les buse c'est bien 147.20 euro de frais de port MAIS quand je met uniquement les melt j'ai les frais de port comme vous dites 4.95 et 20 euro en express. C'est à n'y rien comprendre mais merci de m'avoir éclairé. Après je n'ai plus qu'à trouver les buses en 0.4 M8 pour du 1.75 ca devrait être moins dur à trouver et si vous avez une adresse je suis preneur. Merci à tous... gaetan j'imagine qu'il doivent être en tungstene
GaetanPrintingBelgium Posté(e) Novembre 23, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2024 Je me rend compte que j'avais oublié de saluer @hyoti @pool62 @PPAC merci à vous de vos réactions. Entre temps j'ai reçu les mélangeurs mais je cherche encore des buses compatibles mais surtout j'ai commandé une bambulab P1S parceque galère la Geetech merci à tous
Messages recommandés