amundsen Posté(e) Octobre 28, 2024 Posté(e) Octobre 28, 2024 Bonjour, J'envisage d'acquérir une Prusa XL. Que vaut le support technique de Prusa en cas de souci? S'il y a une pièce manquante ou abîmée à la livraison? Si on a un souci technique quelconque ? Est-ce qu'on est renvoyé au forum ou bien le support est sérieux et rapide? Merci d'avance.
Kachidoki Posté(e) Octobre 28, 2024 Posté(e) Octobre 28, 2024 Salut, Le support technique de Prusa a longtemps été considéré comme le meilleur. Si c'est un souci pris en charge par la garantie, tu recevras les pièces de rechange par DHL. J'ai déjà contacté deux fois le support technique pour une pièce défaillante durant la période de garantie, une fois pour scinder une commande et une fois pour annuler partiellement une commande. Zéro soucis à chaque fois, mais je ne me casse pas la tête et j'échange en anglais avec eux. Mon dernier contact ça a pris 20min pour avoir quelqu'un et moins d'une minute pour que le problème soit réglé. C'est une tendance que j'ai constaté, avec la boite qui grossit le support met de plus en plus de temps à répondre, et les mecs sont sur plusieurs tickets en parallèle, mais généralement le problème trouve une solution rapidement. 1 1
Messages recommandés