amundsen Posté(e) Octobre 28, 2024 Posté(e) Octobre 28, 2024 Bonjour, J'ai voulu utiliser le comparateur des imprimantes, mais je vois qu'il est impossible d'effectuer une sélection sur base du volume d'impression. C'est un peu dommage, c'est tout de même une caractéristique essentielle d'une machine, non? Bonne journée. 1
pjtlivjy Posté(e) Octobre 28, 2024 Posté(e) Octobre 28, 2024 bonsoir @amundsen je suis d'accord avec toi mais il y a tellement de matériel et tellement de critères
amundsen Posté(e) Octobre 30, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2024 Je comprends la quantité de travail que cela implique, mais sans cette information le comparateur est sans utilité pour moi...
pjtlivjy Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 @amundsen c'est sûr c'est un critère essentiel
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2024 Posté(e) Novembre 2, 2024 Le comparateur commence à se faire vieux, on a pour gros projet de le moderniser depuis plusieurs années maintenant mais c'est compliqué...
pjtlivjy Posté(e) Novembre 2, 2024 Posté(e) Novembre 2, 2024 il y a une heure, Motard Geek a dit : Le comparateur commence à se faire vieux, on a pour gros projet de le moderniser depuis plusieurs années maintenant mais c'est compliqué... c'est clair vu la masse de donnée à brasser et puis finalement ne vaut il pas mieux discuter avec des utilisateurs 1
Messages recommandés