Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Désolée d’avance si le post n’est pas dans la bonne catégorie 🙏

Alors ma question est la suivante, la saturn elegoo 4 classique prend charge les fichiers .ctb ou simplement .goo. Cette inquiétude est née après avoir vu de nombreux post anglophones parler du fait qu’elle ne prennent pas les .ctb, hors elegoo a un soucis avec l’anti aliasing sur les fichiers .goo qui ne sont pas pris, et les résultats sont juste immondes ! J’ai commandé une elegoo saturn 4, après nombreuses excuse de retard de livraison je ne l’ai toujours pas. Ma période de rétractation d’achat qui va arriver à termes avant d’avoir la machine entre les mains j’aurais aimé avoir des retours sur les personnes ayant eu la machine dans les mains pour m’en parler.

• PPAC changed the title to Elegoo Saturn 4, fichier .ctb vs .goo, et anti-aliasing
Posté(e)

Salutation !

Je n'ai pas eu cette machine entre les mains,

donc, je n'ai pas mieux comme informations, si tu ne l'as pas déjà lu, que de te renvoyer vers l'article de test qu'a fait  @isidon 

https://www.lesimprimantes3d.fr/test-elegoo-saturn-4-20240704/

(Et comme je pense que la section imprimante résine est plus adapté, j'y déplace le sujet.)

Posté(e)

Merci de ta réponse @PPAC !

Alors petit update pour les gens qui ont aussi des interrogations à ce sujet, j’ai contacté Elegoo qui m’ont répondu que malheureusement la Saturn 4 classique ne prenait que les fichiers .goo du à la limitation de la carte mère .. Je vous laisse voir pour les intéressés à chercher « saturn 4 .goo anti aliasing » les résultats sont .. ce qu’ils sont.

Demande de remboursement pour ma part, accepté car sous mon droit de 14 jours. Plus qu’à commander la 4 ultra qui prend bien les .ctb ! 👍

Merci encore, belle journée 🙂

• Merci ! 1