Oikos Posté(e) Novembre 5, 2024 Posté(e) Novembre 5, 2024 (modifié) Bonjour à tous, Bonjour voilà maintenant 3 ans que nous avons dans notre FabLab une flashforge Creator 3 Pro. Je voulais savoir si il y aurait une alternative au slicer d'origine car il est tout simplement trop limité. Je suis preneur de toute bonne infos même des solutions payantes, car là je désespère. Merci pour vos réponses Modifié (le) Novembre 5, 2024 par Oikos
RFN_31 Posté(e) Novembre 5, 2024 Posté(e) Novembre 5, 2024 (modifié) Bonjour, Bien que ne connaissant pas cette imprimante, il semblerait qu'elle ne comprenne que le format X3G. Cura dispose d'un plugin pour générer ce type de fichier (mais je n'ai pas testé). Slic3R serait aussi compatible... https://shop3duniverse.com/blogs/slicing-software/using-slic3r-flashforge-creator Modifié (le) Novembre 5, 2024 par RFN_31 1
Oikos Posté(e) Novembre 5, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2024 Je ne savait pas qui avait déjà un sujet la dessus avec Slic3r, un grand merci pour ca. Vais creuser cette piste et voir si il y a une réelle différence avec le trancheur d'origine, si déjà j'y arrive... Cependant si parmis vous vous pensez qu'il y aurait d'autres solutions, je suis évidemment preneur.
Messages recommandés